Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

L'effet papillon

Petites causes... grandes conséquences

Journée d'action du 29 Janvier Posté le Dimanche 1 Février 2009 à 12h31

Une journée pour crier notre ras-le-bol !

 

Jeudi 29 janvier, la France en colère est dans la rue... Des centaines de milliers de citoyens défilent pour crier leur colère face à l'action désastreuse d'un gouvernement portant sans doute le triste titre de champion de l'incompétence des gouvernants de ces 50 dernières années en France.

 

Cette journée de mobilisation n'est pas celle des fonctionnaires ou d'une minorité de nantis souhaitant défendre leurs acquis comme voudraient nous le faire croire les différents portes-paroles officiels du pouvoir ayant été dépêchés sur les ondes et plateaux TV afin de calmer le jeu et tenter de monter une nouvelle fois en épingle l'opposition entre les français qui travaillent et les français qui glandent ; non c'est la grogne de toute la France.

 

C'est toute la France qui grogne car dans les manifestations nous retrouvons tous les français : Enseignants, personnel des hopitaux, transporteurs, ouvriers touchés par les licenciements et fermetures d'usines, retraités, étudiants, professions libérales, un bel eclectisme de la France qui souffre et qui refuse de souffir encore plus au nom de la politique absurde d'incompétents bornés.

 

Pourtant malgré la mobilisation, le pouvoir en place affirme avoir écouté, mais ne changera rien aux réformes en cours... En clair nous écoutons vos cris, mais nous nous en foutons car nous maintenons le cap et poursuivons notre route... Dans le mur !

 

Nous vivons une expérience unique : crash-test grandeur nature de 60 millions de citoyens.

 

France libre, c'est la volonté d'un peuple de retrouver sa liberté et surtout la volonté de se battre pour un projet de civilisation ambitieux où l'Homme serait enfin au centre du projet... France Libre, c'est le combat pour un projet politique destiné à apporter une espérance aux Français, c'est le combat pour sortir du désespoir désuet du pouvoir actuel.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires