Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Villa Espagne Blogs

Voyages

Parcs et jardins d'Alicante Publié le Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:44:19

Parc de Canalejas

Parc de Canalejas est gardée par des sculpteurs de pierre impressionnant de lions et de chiens. A l'intérieur de celui-ci, vous trouverez de belles fontaines et un monument pour la fameuse Arniches Espagnol Carlos écrivain. Le parc nous donne aussi l'occasion de mieux connaître la géographie de l'Espagne en visitant l'immense carte de celui-ci. Il est sculpté dans le bois et il semble vraiment impressionnant! Cependant, même ce n'est pas tout. La vraie fierté de Canalejas Park est l'un des arbres siècle, ficus vieux. Si vous visitez Alicante, vous avez vraiment besoin de voir ce parc impressionnant!

El Benacantil

El Banacantil est l'endroit où vous trouverez des sites inoubliables de la ville et le parc. Ici vous verrez beaucoup de belles eucalyptus et de pins. Il est situé à côté du château d'Alicante, qui vaut également le détour.

El Parmeral

C'est l'une des plus grandes zones vertes à Alicante et une plantation de plantes exotiques juste à côté de la mer. Il nous offre des opportunités diverses. Aires de jeux pour enfants, merveilleux cafés, une grande variété de fleurs et de plantes locales, des boutiques, des promenades et beaucoup, beaucoup d'autres choses ... Bien qu'il soit très proche de la ville, il semble comme un jardin botanique naturel. C'est un endroit idéal pour profiter de votre temps et échapper à la foule de personnes ou de la routine quotidienne.

Lo Morant

Il est situé un peu plus loin du centre d'Alicante, mais si vous aimez les longues promenades, il est un endroit que vous devriez certainement aller. Il est le plus grand parc d'Alicante et elle nous offre également d'innombrables grands services. Ici vous trouverez les plus belles plantes exotiques, des restaurants, des fontaines, des courts de tennis et bien d'autres choses. C'est un endroit idéal pour passer du temps de loisirs pour les habitants et les touristes.

Paseo de la Explanada

Alicante est entourée de tous les coins de parcs, jardins et plantes exotiques. Même la promenade centrale, qui nous mène vers les plages d'Alicante, peut être vu comme un immense parc. Il est vraiment au cœur de la ville et des plages d'Alicante. Bien qu'il semble très moderne, en fait il a été conçu plus de 150 ans. Paseo de la Explanada est pleine de vie avec ses quelques rangées de palmiers exotiques. Il ya aussi un pavillon, où nous pouvons voir des concerts. Toute la promenade est un endroit unique où on peut aller pour une promenade et dans le même temps profiter du magnifique paysage de la mer Méditerranée et visiter quelques uns des restaurants, des boutiques ou des cafés.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa piscine et si le villa tossa de mar. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location villa costa blanca. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Article 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Afficher le commentaire. Dernier par les sorciers, les voyants, les guérrisseurs le 24-07-2013 à 11h35 - Permalien - Partager
Plages de Nerja Publié le Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:43:30

Il ya treize kilomètres des plages de Nerja sur la Costa del Sol, mais ce qui le rend différent des autres plages?

Sûrement étant situé au pied de la Sierra Almijara large crée toute la différence car il atteint le littoral, et crée ainsi des falaises immaculées et bien sûr, une des plages à couper le souffle intime et criques.

Prendre des vacances bien méritées. Visiter les plages de Nerja et de voir le paradis sur terre.

Chaque plage est unique en son propre chemin, et vous pouvez en savoir plus sur eux ici.

Burriana Beach

Parmi les nombreuses plages de Nerja, Burriana Beach ou Playa Burriana a gagné en popularité en raison de l'aventure et des activités différentes qu'ils offrent. Ceux qui cherchent que l'adrénaline, c'est la destination qu'il vous faut. Il est également idéal pour des vacances des familles et des enfants.

Mais l'aventure n'est pas tout ce que Burriana Beach a à offrir. Il a également des sections isolées idéal pour se dorer au soleil et de détente.

CARIBEO PLAGE

En dehors de la plage luxuriante, la principale attraction de cette plage est ses terres tentaculaire rempli de plantes tropicales, des palmiers et des arbustes. Etant l'une des plages les plus petits, les touristes seront sûrement se sentir comme si ils sont sur une escapade privée tropicales.

CALAHONDA PLAGE

Obtenez vos caméras prêtes lorsque vous visitez Calahonda plage pour elle est l'une des plages les plus charmantes ici à Nerja. Situé juste à côté du Balcon de Europa, il sera sûrement mis un photographe et un coeur d'amoureux de la plage sur le feu.

LA PLAGE CALATILLA

De l'autre côté du Balcon de Europa, vous pouvez trouver La Calatilla Beach. Parfait pour ceux qui veulent une expérience gastronomique déjeuner et une détente totale.

EL SALON DE PLAGE

Il ne s'agit pas seulement de la plage elle-même qui attire les touristes, mais le voyage aussi. Beaucoup de visiteurs fréquents de Nerja ont même jamais découvert en raison de son entrée cachée qui va passer à travers les plus belles rues pavées.

TORRECILLA PLAGE

Parfait pour une escapade pour les familles avec petits enfants, plage de Torrecilla sera aimé par les enfants et les enfants au coeur de ses eaux peu profondes et plus doux sable.

La plage El Playazo

Et enfin, nous avons El Playazo beach.It pourrait être la moins connue de toutes les plages de Nerja, mais elle abrite certains des meilleurs restaurants de la plage et du budget amicale. Souvent, les gens du pays peut être vu ici en train de déjeuner.

La meilleure chose à propos des plages de Nerja est son accessibilité. Vous pouvez facilement ouvrir votre chemin jusqu'à la plage de la ville elle-même ainsi vous pouvez laisser votre voiture à la maison et commencer la fête à pied.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location maison en espagne et si le villas costa brava. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location villa costa brava. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Article 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Musées à Alicante Publié le Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:42:42

Aperçu

Pour ceux qui ne veulent pas passer leurs vacances ensemble farniente sur la plage il ya beaucoup à faire à Alicante. D'une part, il ya une foule de choses historiques et culturels, y compris de voir la vieille ville, les musées et édifices anciens de la note. Il ya un certain nombre de musées intéressants à Alicante que ceux qui s'intéressent à l'histoire et la région à visiter.

Musées à visiter

Un de noter est le musée d'archéologie qui se concentre sur des découvertes régionales. Il abritait à l'origine des articles d'intérêt provenant de fouilles locales dans la région et logés dans le bâtiment du gouvernement local, et est maintenant situé dans l'hôpital San Juan de Dios qui fournit une grande disposition pour les artefacts. Il montre les éléments anciens découverts lors de fouilles locales ainsi que des résultats récents, des tableaux et autres monuments intéressants. Il comprend également un certain nombre d'artefacts d'importance relative au passé de la ville les outils dont utilisées pendant l'époque romaine à objets trouvés datant de l'occupation maure.

D'autres seront à la tête, comme au palais de Santa Barbara pour voir les artefacts de Capa. C'est une grande assemblée des éléments de plusieurs périodes moderne et comprend une grande quantité d'artefacts et œuvres d'art, dont certains s'affichent périodiquement dans le cadre d'une exposition tournante. Il ya quelques sculptures très intéressantes et des statues, y compris les pièces de Dali, d'autres artistes locaux et certains travaux internationaux.

Les maisons Asegurada un grand étalage de l'art moderne à travers le pays. Dans un style moderne, les pièces exposées comprennent des travaux d'art moderne et des dessins, des statues et des peintures et incluent certains des grands noms de l'art moderne de l'Espagne et d'ailleurs.

Si vous êtes intéressés par l'histoire et en particulier à l'impact des Maures avait sur le paysage de la région pendant l'occupation arabe, alors vous pouvez voir le puits d'eau au Garrigos. Exemples fantastiques de l'ingénierie au début, le puits avait été construit pour stocker et fournir la ville en eau. Le site a été rénové dans les années 1800 et peut être visité, et les parties intéressées peuvent également voir les trésors découverts sur le site, y compris les coupes anciennes, des conteneurs d'eau et les ustensiles.

Enfin, il ya le Musée de la Nativité où vous pouvez trouver dans la vieille ville. Construit durant les années 1800 la maison montre d'intéressantes peintures et des descriptions de l'époque de la naissance du Christ ainsi que son ministère, produites par des artistes d'Espagne religion dominante. Bien sûr, le musée ne serait pas complet sans un ensemble de grandes nativité ainsi que des exemples d'œuvres autre pays.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison espagne et si le Location villa. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location villas. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Article 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Monuments à Estepona Publié le Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:41:30

Ceux qui ne sont pas intéressés à dépenser toute la journée sur la plage ont un grand choix d'activités culturelles et historiques à choisir à Estepona. Si vous êtes intéressé dans des bâtiments historiques de la signification religieuse et historique, alors vous êtes au bon endroit. La région, comme beaucoup d'autres villes et villages de la région, a une longue histoire et les bâtiments montrent l'influence des nombreux peuples qui ont vécu et se sont installés dans la région à travers l'histoire de la ville - ce qui inclut bien sûr les Romains et les Maures qui a laissé leur marque dans tout le sud de l'Espagne.

Eglise de la réparation

Chef d'abord à l'église de Los Remedios. Fondée sur un endroit où les habitants prétendent une croix que les chrétiens se servaient de culte parmi les arbres pendant l'occupation musulmane de l'Espagne a été trouvé. Ils ont construit une petite structure sur place et à proximité d'un hôpital, qui devint plus tard un couvent et monastère des Franciscains. Plus tard, sur le même site, l'Eglise de Los Remefios a été construit dans la fin du 17ème siècle, et elle peut être considérée à ce jour.

La Tour de Reloj

Ensuite, vous pouvez aller à la tour fascinant de Reloj. Les ruines de ce site appartenait à un lieu de culte construit pendant l'époque de Inrique la quatrième dans le 13e siècle. Comme beaucoup d'églises dans la région il a été construit sur le site d'une ancienne mosquée, la tour de ce qui est encore visible. L'église est le site de nombreux festivals de musique locaux qui vous pouvez assister au cours des mois d'été.

Anneau de tauromachie

Un autre site intéressant est l'anneau tauromachie - lieu-dit des Taureaux. Il est encore utilisé pour les taureaux de combat à ce jour, ainsi que d'autres événements comme des spectacles, des productions et des festivals de musique. C'est une structure plus moderne, construit au 20ème siècle, et a une forme intéressante et de nombreuses fonctionnalités modernes. Il est semblable à un autre cycle qui peut être trouvé au Mexique.

L'Ermitage Calvario

Enfin, la tête à l'ermitage de Calvario, construit au 19ème siècle dans un style de base. La grande tour reste à ce jour, mais la plupart du reste de la structure s'est effondré. Il permet d'accueillir les malades et les malades qui n'ont pas été autorisés à se mêler librement dans la société, des lépreux par exemple. Il a ensuite été transformé par les locaux dans un site de culte pour la communauté locale.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location vacances espagne et si le location espagne. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location espagne piscine. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Article 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Monuments et musées à Marbella Publié le Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:40:33

Aperçu

Pour ceux qui sont plus intéressés par l'histoire et la culture locales que les plages et les bars, il ya encore beaucoup à voir à Marbella. Riche histoire de la ville assure qu'il ya un large éventail de monuments et d'édifices à visiter, tous avec leurs propres histoires intéressantes à raconter. Alors, prenez une pause de la plage et de vérifier certains des sites intéressants de la région, qui sont valables et visualisation vous aidera à y voir un peu de l'histoire et la culture locales, tout en vous restez dans la région.

Les choses à voir

Chef d'abord au château (ou ce qu'il en reste) sur la vieille ville. Après la reconquista où la population chrétienne a pris le contrôle de la ville, une grande partie de l'architecture mauresque a été détruite, mais une partie du château a survécu. Les murs qui se dressent à ce jour sont un témoignage important de cette époque et l'ingénierie utilisés par les Maures pour protéger la ville. Seule une petite partie reste aujourd'hui de ce qui était auparavant un vaste réseau de protection autour de la ville.

Avant la conquête arabe de l'Espagne ce sont les Romains, entre autres, qui ont laissé leur marque. Un vrai petit bijou est la petite ville connue comme Rio Verde, qui appartenait aux Romains et seulement découvert il ya 50 ans. Une petite partie a été excavée - les chambres dont vous pouvez voir aujourd'hui, fournissant un aperçu intéressant de l'époque.

D'autres aimeront un voyage à l'ancienne section de Marbella qui montre l'architecture fantastique qui n'a pas beaucoup changé depuis les années 1500. Il est un charmant quartier avec de nombreux édifices intéressants et traditionnelles de la note, et il est aimé par beaucoup de va qui viennent profiter de son ambiance unique et une boutique dans les boutiques de la région.

Près de ce vieux quartier de la ville est une église très intéressante, connue sous le nom de l'Incarnation. Arrêt sur la pittoresque Place Orange, vous trouverez cette église d'être charmant, datant du 15ème siècle. De même, si vous êtes intéressé par l'art, alors vous allez adorer le musée de gravure. Il montre une grande variété de l'art moderne locales ainsi que plusieurs pièces célèbres du travail d'artistes de renommée internationale.

Enfin, la ville voisine de San Pedro est un bon endroit pour voir des structures très anciennes qui remontent à 500AD, dont quelques vestiges d'une ancienne église ou deux. Artefacts récupéré de ce site peut être visualisé dans le dos musée local à Marbella.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations espagne et si le villa calpe. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location en espagne. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Article 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager