Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Villa Espagne Blogs

Voyages

Espagne - La Ville de Valence Publié le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:58:36

Aperçu

La merveilleuse ville médiévale de Valence, située à mi-chemin sur la côte Est de l'Espagne, est l'endroit parfait pour une escapade en ville en Espagne. La ville possède un grand choix d'attractions pour tous les budgets et les goûts. Beaucoup de troupeaux à Valence pour le shopping et la mode, tandis que d'autres qui sont plus intéressés par les musées et les galeries de la ville, ainsi que l'histoire.

Choses à faire en ville de Valence

Ceux qui s'intéressent à l'architecture merveilleuse devrait tête à la cathédrale de la ville dans la vieille ville et admirez la beauté et des objets anciens logés dans le musée. Ceux âme aventureuse peut grimper au sommet du clocher pour certains beau panorama sur la ville. La cathédrale est située à proximité d'un carré populaire qui est une zone populaire pour les gens qui regardent et boire une boisson fraîche ou une tasse de café. La région a aussi quelques restaurants fantastiques et les bars du Barrio de Carmen qui est aussi un excellent endroit pour aller pour certaines boissons le soir.

Beaucoup apprécieront le musée de la science intéressante qui contient grande quantité de matériel et de nombreuses expositions interactives. Une courte promenade de la côte, vous trouverez l'Aquarium splendide qui est l'une des plus grandes de son genre dans le monde et certainement le plus grand dans l'UE. Le Palau de les Arts est un endroit magnifique pour écouter les nombreux concerts et festivals à mettre sur l'Opéra de l'année. Particulièrement agréable sont les fréquents concerts en plein air qui sont parfaits sur une chaude soirée d'été. Ceux qui aiment l'art ne devrait pas manquer de l'institut d'art moderne pour certaines œuvres d'art locales. L'institut abrite également un restaurant décent ainsi que d'un bon magasin qui va vous donner quelques souvenirs excellents.

Pour un spot de la tête de l'histoire de la vieille ville et de vérifier les vieilles Mercardo centrale qui est l'un des plus anciens marchés en cours en Europe. Ici vous pouvez acheter toutes les marchandises du marché traditionnel, y compris l'artisanat local, fruits de mer frais, des fruits et légumes ainsi que l'artisanat traditionnel et les vêtements.

D'autres affluent vers les plages d'une propreté éclatante et une mer cristalline afin de capturer les rayons du soleil ou prendre un bain dans l'océan. Bonne réseaux de transports publics existent pour vous transporter de la ville pour les plages de La Malvarrosa ou de Las Arenas un court trajet.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location costa blanca et si le villa calonge. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location denia. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Articles 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Espagne - un bref aperçu historique Publié le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:58:22

Histoire

L'Espagne a un passé très variés et uniques. C'est un bijou pour les touristes intéressés par l'ajout d'un peu d'histoire à leurs vacances en Espagne, grâce à la préservation des nombreux sites historiques et les nombreuses villes qui ont été conçues et développées par les dirigeants décision précédente qui ont conservé leur mise en page originale.

Les Phéniciens, les Romains et les Goths tout tracé leur revendication de cette terre durant son histoire peuplée tôt. Les Romains ont laissé leur marque dans les différents déterré anciennes villes et villages, où vous pouvez encore voir des amphithéâtres et des vieilles rues dans certaines régions. De nombreuses villes et villages est tombé en déclin après la chute de l'Empire romain jusqu'à la Maures entrés par le sud et a repris la plupart des pays. L'influence mauresque est encore visible à ce jour en Espagne et en Andalousie des domaines tels que conserver une sensation distinctement grâce islamiques pour les 800 ans de domination musulmane.

Ce n'est que lorsque les dirigeants chrétiens et royaumes à l'extrême nord du pays se sont regroupés et ont riposté, les colons arabes que l'Espagne a finalement été retrouvé comme un royaume chrétien, après huit siècles de domination arabe. La reconquista était une grande victoire pour les chrétiens espagnols et de ses événements sont toujours célébrés dans les villes et villages à travers le pays dans des festivals dynamiques et parties. Cependant, il est aux Maures que les Espagnols doivent leur étroites et pittoresques ruelles pavées qui éclatent sur des carrés Plaza belle, et leurs palmiers et de fontaines.

Histoire moderne

Comme l'Espagne dirigée à l'époque moderne les villes du sud de Séville et Cadix joué d'importants rôles stratégiques dans la découverte du nouveau monde, le lancement des navires et des hommes à l'Amérique latine et de recevoir de nombreuses influences, y compris retour musique, la nourriture et la danse. A ce jour, l'Espagne conserve des liens précieux avec l'Amérique du Sud et a accueilli un mélange de populations d'Amérique latine à ses rivages.

Les temps modernes

L'histoire de l'Espagne n'est donc pas simple, et l'effet persistant des années de vie sur la domination arabe dans les villes et villages. Rubrique à Grenade on se sent bien l'influence arabe dans la beauté de l'Alhambra et la vieille ville. Beaucoup de rues espagnoles ou villes ont romanisée leurs vieux noms arabes, et beaucoup de leurs églises et cathédrales sont construites sur des mosquées anciennes, dont certaines avec leurs minarets encore peekinf par le haut. Ces villes du sud sont un mélange unique d'ancien et de nouveau, et vous apprécierez certainement l'ambiance de n'importe quelle ville ou village en Espagne, ainsi que la bonne nourriture et du vin, et bien sûr la sympathie des habitants.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations costa brava et si le location calpe . Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa tossa. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Articles 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
L'histoire de Barcelone Publié le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:58:13

Comme de nombreuses villes en Espagne et ailleurs en Europe, Barcelone a un passé mouvementé. Avec des vagues de différents dirigeants dans le passé, y compris les Goths et des Maures, la ville a une richesse de points d'intérêt historique pour le touriste intéressé. L'âge moderne de Barcelone peut dans une certaine mesure, faire remonter à l'expulsion des Maures de la région. Comme les Maures se retire de la zone a commencé à venir à l'avant et le royaume de Barcelone a réussi à contrôler la plupart des îles de la Méditerranée ainsi que certaines régions de France et la Grèce. Ce fut un âge d'or de la puissance catalane dans le sillage de la domination arabe.

Malheureusement, la peste, la maladie et les sièges ont conduit à diminuer. Locaux a lancé une rébellion qui a entraîné la chute de la ville de Felipe V de France qui a interdit leur langue et a maintenu un régime militaire sur la ville. La région a connu une période de re-croissance au cours des aventures de l'Espagne dans le Nouveau Monde des Amériques. La ville a grandi énormément et modernisée grâce à son industrie de coton, ainsi que subit une sorte de renaissance catalane grâce au mouvement romantique de l'époque. Cela a entraîné la croissance du nationalisme catalan.

Les turbulences ont éclaté à la fin des années 1800 avec toutes les sections de la société tentent de manoeuvrer dans des positions de pouvoir. Dans le même temps, la ville a commencé à lutter avec une population croissante, qui est allé un peu plus de 100 000 à 500 000 par le début du 20e siècle. Comme la ville a grandi en force industrielle, il a vu un ballonnement plus loin dans la population que la ville gonflé pour accueillir les travailleurs de la campagne et que la taille de la population de la classe ouvrière a grandi et est devenu plus exigeant même que le nombre de grèves et de protestations.

Le mouvement indépendantiste n'a jamais disparu et par le début du 2ème République espagnole, il y avait des appels pour un état indépendant. Cela est devenu une réalité bref et pendant environ 12 mois la région était dirigée par des marxistes et anarchistes dans une manifestation d'indépendance. Cette paix ne dura pas cependant, et des luttes intestines ont éclaté éventuellement en émeutes.

Pendant le règne de Franco à Barcelone restés fermes contre le dictateur fasciste, jusqu'à ce que finalement tomber à ses sbires, juste avant le déclenchement de la WW11. De nombreux habitants ont fui vers la France plutôt que d'être gouverné par un fasciste, et a disparu hors du pays. L'oppression franquiste de la région catalane a commencé, mais n'a rien fait pour stopper l'esprit catalan qui reste farouchement indépendant à ce jour.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa piscine et si le location villa javea. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa estartit. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Articles 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Parcs à Madrid Publié le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:58:00

Aperçu

Madrid dispose d'un certain nombre de beaux parcs qui sont un endroit idéal pour flâner po Ils sont également aimé par les gens du pays qui, comme pour échapper à la chaleur du soleil forte espagnole, et par les touristes qui, fatigué d'une longue journée de visites et de shopping , comme de s'asseoir et de prendre un répit.

Jardin botanique

Les jardins botaniques sont un endroit merveilleux. Si vous avez été au musée du Prado, vous devriez prendre une pause ici. Il ya un large éventail de la flore et la faune dans le parc, y compris des milliers de différents types d'arbres et de fleurs des quatre coins du globe. Le parc est organisé en différentes zones avec des longs boulevards le long desquels se promener et d'informations sur chaque plante et chaque arbre. Si vous cherchez à passer un après-midi dans ce parc, alors vous devriez prendre le métro jusqu'à la station d'Atocha.

Parque del Retiro

Un des plus grands parcs de Madrid est le Parque del Retiro. Un immense parc qui est pleine d'arbres et de verdure et bordée par les portes d'entrée magnifique grâce auquel vous pouvez accéder. Il ya des sculptures élaborées et statues de la royauté espagnole qui parsèment le parc, et vous pouvez même louer un petit bateau à prendre sur le fait homme énorme lac. C'est certainement une excellente façon de se détendre après une longue et chaude journée. Le Parc del Retiro contient également un jardin de roses odorantes et les caractéristiques des allées romantiques pour une promenade isolée. Si vous êtes intéressé par l'art, vous pouvez être assez chanceux pour attraper l'une des expositions d'art itinérantes que, parfois, faire une apparition dans le Palacio de Velazquez. Si vous voulez prendre le métro pour ce parc, vous devez descendre à l'arrêt du Retiro.

Casa de Campo

Il ya aussi la Casa de Campo que vous trouverez en suivant le fleuve à l'ouest de la ville. Un autre grand parc, mais pas aussi importante que les 2 premières, la Casa de Campo propose un certain nombre d'installations de loisirs pour ceux qui souhaitent être un peu plus actif. Ici, vous pouvez louer un bateau à rames et de jouer des sports sur les terrains de sport. Ce parc est un grand pour emmener les enfants à l', car il dispose d'un zoo, ainsi qu'une salle de jeux où les enfants sont sûr d'apprécier. Prendre le métro à Lago et descendre là-bas.

D'autres parcs plus petits comprennent Parque del Berro Finte et le Parque del Oeste, à l'ouest de la ville. Plus silencieux que les principales, ces parcs sont le lieu idéal pour une réflexion tranquille et isolée lente.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location maison en espagne et si le location lloret de mar. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location villa begur. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Articles 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Les bâtiments historiques de Madrid Publié le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:57:44

Les bâtiments anciens

Il ya quelques bâtiments historiques en moderne de Madrid que vous devriez vraiment essayer et voir. Déjà bien établi par l'époque médiévale, la ville possède quelques beaux construction datant du Moyen Age. Chef de la Plaza de la Villa et de vérifier l'ancienne prison du roi français François logés dans la tour Lujanes. A proximité, il ya un écran fantastique de vieux journaux, datant des années 1900 et ouvert tous les jours pour ceux qui s'intéressent à l'histoire locale, logée dans le Municipal Hemeroteca. Rubrique pas de la place vous aurez à parcourir les ruelles étroites, mais bientôt atteindre l'église de San Nicolas de los Servitas. Cette église de briques rouges est le plus ancien de Madrid, en dépit de sa façade bien gardé. Bénéficiant d'un tour de penser passé arabe de l'Espagne, il est situé à proximité de San Pedro el Real. Un point d'intérêt réel est le Moreria ancienne qui conserve encore ses caractéristiques arabes.

Après la reconquista en Espagne était de retour dans les mains des chrétiens. Pendant l'Empire des Habsbourg bâtiments de la ville a prospéré. Près de la place principale, vous trouverez des arcades magnifiques qui mènent dans la Plaza Mayor, qui à l'époque comme aujourd'hui a été un lieu de rencontre animé et point de commerce. Dans le passé, la région était le centre de divertissement et de couronnement, regardé depuis les balcons de nombreux défis de la place.

Dans la Plaza de la Villa, vous trouverez l'hôtel de ville et un peu plus loin, vous atteindrez le Palacio de los Vargas, qui est une structure intéressante du 16ème siècle, qui détient un nombre encore plus intéressant d'objets locaux. Il est également intéressant de voir l'église de la Basilique d'Atocha, qui a été complètement détruit pendant le temps de Franco et éventuellement reconstruite et rénovée dans les années 1950. La ville possède de nombreux autres agréables places et les places, trop nombreux à mentionner ici, y compris la célèbre Puerta del Sol et la Plaza de las Descalzas parmi d'autres, chacun avec leurs propres bâtiments intéressants et des histoires et un espace très agréable pour flâner.

Moderne de Madrid

Dans les temps modernes de Madrid a construit et développé sur ses racines historiques. Comme la ville a commencé à croître et la population a commencé à monter, les urbanistes ont été confrontés au problème de l'expansion. Cependant, il ya eu un certain nombre de bâtiments construits, qui sont de la note - Il s'agit notamment de l'échange téléphonique, le club des beaux-arts et bien sûr de l'Arc de Triomphe où vous pouvez trouver dans une autre des nombreuses places de Madrid - la Plaza de la Moncloa. Enfin, la tête à l'Picasso Plaza et voir certains des plus récents bâtiments à Madrid.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison espagne et si le location villa ibiza. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle club villamar. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Franck Lisle Articles 1, Franck Lisle Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Franck Lisle Blogs.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager