
 
				N°1  JANVIER 2008
Sommaire :
      
-         Vœux  du Maire
-         Nouvelle  signalétique
-         Prochains  rendez-vous
Contact :
Une idée à  faire passer, une annonce, une photo, un coup de coeur…
Contactez-nous :
-           par  téléphone au 06-77-42-04-34
-         par  mail gazette-bouriege@laposte.net
-         par  courrier Gazette de Bouriège – Rue de 
Vœux du Maire :
C'est en présence de M.Bardies,  conseiller général, du Lieutenant de gendarmerie André et de très nombreux  habitants, que Mme Le Maire, Mme Ghislaine Gol, a présenté ses vœux pour cette  année 2008, suivie par la présidente du Comité des Fêtes, Mme Pirson-Cool  Ingeborg.
Tout le monde a pu se régaler  du buffet et de 
Nouvelle Signalétique :
 Un nouveau panneau a été installé, à l'entrée du parking de la  mairie, mardi 8 janvier 2008. Il a pour but d'informer les randonneurs sur les  ballades (temps de parcours, dénivelé, bornage …)au départ de Bouriège;
Un nouveau panneau a été installé, à l'entrée du parking de la  mairie, mardi 8 janvier 2008. Il a pour but d'informer les randonneurs sur les  ballades (temps de parcours, dénivelé, bornage …)au départ de Bouriège;
Prochains rendez-vous :
CA CONTINUE : la vente  des croissants et chocolatines, au profit de l'école, pour financer les  sorties, a lieu un dimanche matin par mois, au prix de 80 centimes l'unité. La  distribution se fait à domicile entre 8h00 et 8h30. La prochaine date est fixée  au 10 février 2008.
Si vous voulez être livrés,  merci de contacter avant le 08/02 :
-          Pour Bouriège, Ingeborg au  04-68-31-41-03
Le  comite    des  fetes   de   bouriege
Vous  propose
SAMEDI  02   FEVRIER  2008 
AU  FOYER A 20H30
UNE GRANDE SOIREE  QUIZZ & CREPES
Plusieurs thèmes de  questions :
Village, sport, nature,  histoire …
BUVETTE
Entrée gratuite
CONVIVIALITE ET BONNE  HUMEUR ASSUREES





