Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le japon pour les nuls

Je suis poilu pour un jap

Y'en a des biens Posté le Mardi 6 Novembre 2007 à 08h44
Voici quelques photos de gens, des vrais, pas des statues. C'est vrai que cette série de paysage, c'est joli, mais cela manque de personnalité. L'atmosphère d'un pays ne se retranscrit pas seulement à travers ces cartes postales, mais aussi à travers les gens qui peuplent le dos des cartes postales.


Voilà ce qu'il se passe quand vous voulez faire un peu de randonnée au Japon le seul jour d'automne où le temps est a peu près dégagé. Agoraphobe s'abstenir.



Murakami-san, exténué après 600m de montée.. Vous pourrez noté son joli chapeau, digne d'un joueur de pétanque drômois...


De jeunes fashion victimes au Temple bouddhiste. Le bouddhisme a ce côté pratique, qu'il suffit d'écrire ses "péchés" sur des petits bouts de papier et de les laisser au temple. C'est quand même plus simple que de se flageller avec des orties pour expier ses fautes.



Les étudiants chinois du labo. Leur passe temps: le boulot. Leur hobbie: le boulot. Leur principale distraction: le boulot. Ce qui les fait chier dans la vie: le boulot....



Juste pour montrer que l'on ne fait pas que bosser...


Un commentaire. Dernier par Au fil de nos publications le 15-07-2013 à 11h25 - Permalien - Partager
Commentaires