Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le japon pour les nuls

Je suis poilu pour un jap

Elle est belle la jeunesse française Posté le Dimanche 24 Février 2008 à 04h32
    Afin de mieux apprécier la culture japonaise, j'ai décidé de revenir faire une étude plus approfondie de la jeunesse française. Cette jeunesse représente l'un des sommets de la dépravation, dans sa perte du sens du labeur et du manque de droiture dont il font preuve. Il faut déclarer à leur décharge que leur parents ne devait pas être mieux dans les années soixante. Voici donc un petit florilège du poison que la France dévelope en son sein.

Image

L'un des constantes chez le jeune français est la difficulté au réveil. Les cheveux étant une prolongation de la pensée, ils indiquent donc la direction du lit, espérant ainsi obliger le jeune à aller se recoucher. La bouteille d'eau est un ustensile indispensable au réveil du jeune, afin de diluer le l'alcool ingurgiter le soir précédent. Ce paramètre est important à prendre en compte afin d'expliquer la difficulté au réveil du jeune français.

Image
Figure A
Image
Figure B
La prise de drogue est l'un des passe temps favoris des jeunes français. On reconnait facilement le type de drogue ingéré en fonction du regard du jeune. Ici, deux exemples typiques sont introduits. Tout d'abord, le syndrome de la paupière lourde n'est pas obligatoirement du à une fatigue saine. Le cannabis aidant, les yeus se rapetissent et commencent à disparaitre (voir Figure A).

Les produits stimulants, sont égalment absorbés afin de tenir éveillé tout au long de ces soirées de débauches. La prise de cocaine provoque un sentiment d'euphorie et d'allégresse, que le 'on reconnait dans le second exemple (voir Figure B). Les yeux sont écarquillés, mais ils cachent assez mal une pensée vide, proche de cele d'une vache en pature.

Image

Image

    L'humour du jeune français est égalment assez particulier. Il tourne en général autour des parties génitales féminines ou masculines. Ils idolatrent Jean Roucas, Jean-Marie Bigard ainsi que leur nouvelle vedette, Sébastien Cauet. Cette humour grivois découle de leur libido frustrée, ou bien d'une simple habitude, d'un réflexe acquis.
    En conclusion, le jeune français est une espèce avec un comportement à l'opposé de la droiture de la jeunesse nippone, de la quelle je tire un exemple à suivre, un modèle d'éducation droite et rigoriste.

3 commentaires. Dernier par des coups de c?ur le 15-07-2013 à 11h24 - Permalien - Partager
Commentaires