Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Flower complex

jadelung

Image

Les gens passent par la vie 哮喘測試 et la mort et les maladies sont souvent présentes dans la vie des gens. Certaines personnes auront occasionnellement un rhume ou de la fièvre, ce qui peut améliorer la résistance du corps après une cure, tandis que d'autres contracteront certaines des maladies les plus gênantes en raison de problèmes physiques tels que l'asthme. Parmi les différentes maladies, les plus gênantes sont les maladies du système de sifflement et l'asthme est aussi une maladie du système de sifflement qui est très gênante pour le patient.

Lorsque les patients souffrent d'asthme, ils peuvent éprouver une respiration sifflante, une oppression thoracique et une toux due à un stress émotionnel ou à l'inhalation de substances étrangères telles que la poussière et le pollen dans les fosses nasales. Dans les cas graves, les asthmatiques 外科醫生peuvent même présenter des symptômes tels que des difficultés à respirer. Les personnes souffrant d'asthme doivent avoir des médicaments sur elles et porter un masque lorsqu'elles sortent pour éviter d'inhaler de la poussière qui peut provoquer une crise d'asthme.

Nous savons tous qu'il n'existe pas de solution pour guérir complètement l'asthme, seul l'étudiant peut choisir le soulagement approprié. Ainsi, lorsqu'il y a des personnes asthmatiques autour de nous, beaucoup d'entre nous s'en éloignent de peur de l'attraper nous-mêmes. Mais ils le sont en fait, l'asthme est une affection inflammatoire aux effets spontanés et n'est pas contagieux. Toutefois, il est important de noter que l'asthme peut être héréditaire et que de nombreux cas d'asthme dont souffrent les personnes concernées sont le résultat d'une maladie familiale chinoise héritée.

Bien que l'asthme soit une maladie chronique, s'il est détecté tôt et traité rapidement, les patients ne souffriront pas trop. Les symptômes d'une crise d'asthme sont donc expliqués ci-dessous. Si vous présentez l'un des symptômes suivants, veuillez vous rendre immédiatement à l'hôpital pour un examen et un traitement.

Tout d'abord, les démangeaisons des voies nasales et des yeux, les éternuements fréquents ou l'écoulement nasal sont des symptômes précoces de l'asthme, mais comme les symptômes des éternuements et de l'écoulement hpv疫苗男nasal sont similaires à ceux d'un rhume, ils passent souvent inaperçus et beaucoup de personnes ne les remarquent pas.

Ce sont les symptômes d'une personne asthmatique typique. Il existe également des symptômes d'asthme atypiques, comme une toux sèche chronique, qui peuvent réapparaître même après la prise de médicaments et l'amélioration de la situation. En plus de ces symptômes, si un patient souffre de bronchite chronique et que des symptômes de respiration sifflante sont apparus récemment et soudainement, il est également possible de considérer que le patient souffre d'asthme.

Les problèmes susmentionnés sont les symptômes de l'asthme à ses premiers stades, mais comme l'asthme est une maladie qui ne peut être soignée par des entreprises, la seule chose que nous pouvons tous faire est de la prévenir. Alors, que faire pour la prévenir efficacement ?

1. Essayez d'arrêter de fumer et évitez également le tabagisme passif pour prévenir l'irritation des voies respiratoires.

2. faites de l'exercice avec modération pour augmenter votre capacité pulmonaire et renforcer votre fonction cardiaque et pulmonaire ;

3) Si vous restez à l'intérieur pendant la journée, vous devez veiller à ce que l'air intérieur circule et reste propre.

相關文章:

À quoi les asthmatiques doivent-ils faire attention en général ? Faites ces quatre choses pour empêcher la maladie de revenir.

胸悶、氣喘都是哮喘的表現?若得了作為哮喘,吃哪些藥可以有效緩解患者症狀?

Une minute pour découvrir ce qu'est l'asthme ? Peut-être que ça pourrait sauver une famille.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires