Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Flower complex

jadelung

 

Image

Premier facteur : la posture assise

Une influence importante sur le rôle du siège, est de savoir si le développement des entreprises peut être小學工作紙 effectué pour aider les étudiants à utiliser une meilleure posture assise, parce que nous avons juste besoin d'adhérer à la posture assise correcte, afin de rendre sédentaire sur le corps pour réduire les dommages à un niveau inférieur.

Il est recommandé de choisir une chaise avec une légère inclinaison du dossier, il est préférable de choisir la hauteur de la chaise, la hauteur du dossier, la chaise réglable en inclinaison. La hauteur est appropriée, les membres inférieurs pendent naturellement, les pieds sont à plat sur le sol, les genoux sont légèrement plus hauts que les hanches, les hanches reculent, le corps se penche légèrement en arrière, s'appuyant tranquillement sur le dossier de la chaise, de sorte que l'angle entre le bas du corps et les jambes soit maintenu à 135 degrés. La posture assise se rapproche de la formation naturelle de la forme en "S" en position debout.

Hauteur d'assise : la hauteur d'assise des chaises de bureau est de 450-550 mm, ce qui est plus approprié pour la recherche. Largeur d'assise : l'éducation générale est supérieure à 380mm, fauteuil pas moins de 460mm. profondeur d'assise :dr-max 評價 profondeur d'assise 400-440mm. surface d'assise et la conception du dossier inclinaison : inclinaison généralement ne doit pas être effectuée trop grand, souhaitable 4-6 °, l'ensemble et l'inclinaison 95 ° -100 °. Le dossier peut être haut : pour les patients ordinaires, le bord inférieur de l'omoplate est approprié. La taille est réglée sur un coussin lombaire, à 250mm est approprié. Coussin de chaise : Si vous avez besoin d'ajouter un coussin avec un degré modéré de douceur sur la surface d'assise, vous pouvez choisir de mettre les étudiants en contact avec différentes zones de rôle de soutien en augmentation, de sorte que le contrôle de l'évacuation de la pression.

Facteur deux : le coussin

Le coût d'un bon coussin de chaise de bureau est encore très élevé, un bon coussin doit non seulement être souple, ni mou ni dur, mais aussi avoir une courbe concave, sur une bonne position assise. En outre, certains coussins de chaises de bureau haut de gamme ont une fonction de "mémoire", selon la 電腦椅position assise de l'utilisateur et la structure du muscle squelettique humain ajustement actif, et les conditions d'ajustement de stockage. Cette chaise sera votre siège public.

Troisième élément : le dossier

Le dossier du siège de bureau met l'accent sur la chaleur, le confort et la sécurité, le dossier n'est pas le plus grand le meilleur, le double dossier n'est pas bon. L'angle d'inclinaison du dossier doit permettre de maintenir le cou, la taille, les épaules, les hanches et d'autres parties du point et de la surface de contrainte.

Tout comme le coussin, de nombreuses chaises de bureau en maille sur le marché commencent également à utiliser la maille pour les dossiers en raison de sa respirabilité et de son élasticité supérieures. Le principe de tout cela réside dans la qualité du tissu de la maille.

Élément quatre : le conditionnement

La taille, le poids, la longueur des jambes, le tour de taille de chaque personne ne sont pas les mêmes, afin de se développer pour que la chaise d'étudiant puisse nous atteindre une posture plus confortable, il est nécessaire de concevoir la chaise avec un meilleur conditionnement. Ces tonalités s'expriment dans le fait que les appuie-tête, les dossiers, les accoudoirs, les coussins, etc. sont réglables et que les entreprises ne règlent pas seulement la hauteur sociale, mais aussi l'angle d'inclinaison.

Bien sûr, le renforcement raisonnable peut également apporter des risques de sécurité, les chaises de bureau peuvent ajuster la hauteur de la barre de pression d'air, parce que la qualité et l'explosion de nombreux exemples, et l'impact des chaises de bureau exploser au-delà de l'imagination. Par conséquent, dans le choix des chaises de bureau peut être restauré en même temps de considérer la sécurité, les chaises de bureau de bas niveau avec la barre de pression d'air peut être une bombe furtive.

Élément 5 : Châssis

La volatilité du châssis est un facteur important dans le choix, il est connu que plus le châssis est lourd, plus la chaise est stable, même si elle est semi-penchée. Le châssis d'une bonne chaise de bureau est en acier inoxydable ou en aluminium, les moins bonnes sont en plastique technique.

Facteur six : pieds de chaise

Les pieds de la chaise à quatre branches doivent avoir une faible volatilité en raison de la petite zone d'atterrissage. La cinquième patte a une zone d'atterrissage beaucoup plus grande que la quatrième patte, y compris la fluctuation de la chaise. Bien que le six pattes soit plus sûr, il a l'inconvénient de ne pas pouvoir se déplacer facilement sous les pieds et peut facilement les heurter. C'est pourquoi la plupart des chaises sur le marché sont à cinq branches.

相關文章:

パソコンチェアの機能 パソコンチェアを最適・最良の状態に調整する方法

一把一個舒適的電腦椅究竟有多重要?

小學階段准備“三書”,孩子一定成績好!

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires