Microsoft VS Apple !
Trois ingénieurs Microsoft ainsi que trois ingénieurs Apple se retrouvent sur le quai d'une gare alors qu'ils se rendent à événement important. Les ingénieurs Microsoft prennent chacun leur billet mais ils apperçoivent les ingénieurs Apple avec un seul billet pour trois, intrigués ils se dirigent vers eux afin de savoir pourquoi il ne prennent pas un billet chacun. Les ingénieurs Apple rigolent et leur répondent qu'il n'auront qu'à regarder une fois dans le train.
Une fois dans le train, le moment du contrôle arrive, c'est alors que les ingénieurs Apple se dirigent tous les trois vers les toilettes, les ingénieurs Microsoft n'en reviennent pas et se font contrôler sans problême. Le contrôleur se dirige donc vers les toilettes et réclame le titre de transport en frappant a la porte de toilettes, les ingénieurs Apple font glisser leur unique billet sous la porte, le contrôleur valide le titre de transport et continue son chemin. Les ingénieurs Microsoft sont alors subjugués par la démonstration.
L'heure du retour est là et on retrouve nos six ingénieurs à la gare. Les ingénieurs Apple achètent leur seul et unique billet alors que les ingénieurs Microsoft n'en achète aucun. Etonnés les ingénieurs Apple s'aprochent d'eux et leur font une petite leçon de morale sur les risques qu'ils encourent à ne pas prendre de billet du tout. Les ingénieurs Microsoft les écoutent le sourire aux lèvresen leur répliquant d'attendre et de regarder.
Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et aussitôt les trois ingénieurs Apple se dirigent vers les toilettes pour remettre le plan à execution. C'est alors que les ingénieurs Microsoft les suivent discrètement et viennent frapper à la porte des toilettes où sont cachés les ingénieurs Apple, se font passer pour le contrôleur, récupère leur titre de transport et vont tous les trois se cachés dans la seconde cabine de toilettes à côté.
La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement ils volent les idées des autres, mais en plus, ils les améliorent.
Le 2 décembre 1959 à 21h13, le barrage de Malpasset cède : près de 50 millions de mètres cubes d'eau déferlent dans l'étroite vallée sous la forme d'une énorme vague de 40 mètres de hauteur à la vitesse de 70 km/h.
Balayant tout sur son passage, elle débouche sur Fréjus 20 minutes plus tard, avant de se jeter dans la mer. C'est la plus grande catastrophe de ce genre qui ait jamais touché la France... elle a fait 423 victimes.
Pour plus : http://thierrylefranc.midiblogs.com/07_-_souvenirs_perso/
Ok c'est de l'humour noir, mais il faut bien pouvoir passer outre les futures interdictions qui pourraient intervenir dans ce monde où les religions recommencent à être exacerbées