Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le blog de Kriss

R.A.S

Un engagement controversé Publié le Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:44:13

 

     Françaises, Français, méfiez-vous d'un horrible danger qui règne partout autour de nous. Débarassez-vous des savonnettes ensorcellées, des gels douches démoniaques sans oublier les baignoires qui vous emprissonent pour mieux vous noyer. Eliminez les brosses qui abiment vos cheveux et les rendent cassants, les razoirs et autres épilateurs qui mettent à nu votre fragile épiderme.

     Non, ne vous laisser pas manipuler par ces publicistes à la solde de multinationnales du cosmétique qui vous encouragent à dépenser toujours plus pour un tube de dentitifrice, une bombone de déodorant ou un tube de shampoing qui ne font que masquer le parfum naturel de votre humanité.

     Vous qui croulez sous le poid des dettes que vous vous ètes mises sur le dos afin de pouvoir aquérir un lave-vaisselle tendance ou un sèche-linge high tech avec distributeur automatique d'adoucissant parfumé à la vanille de madagascar de synthèse.

    Revendiquez votre droit à la saleté, votre liberté à une unique douche par semestre et sans savon et parce que c'est votre choix de contester en gardant les memes vetements pendant plusieurs mois consécutifs sans les laver. Qui est  cette société que vous n'avez pas choisit et qui vous montre du doigt si  vous  partagez un verre avec 12 autres personnes sans jamais le rincer? Manifestez pour une cause noble qui n'en ai pas moins juste et vertueuse, emplie de valeurs fondamentales pour la protection de l'environement ainsi que l'assurance d'une parfaite égalité de tous devant la crasse.

    Et en conclusion, émancipez-vous de cette société qui ne pense à un monde meilleur qu'à travers une higiène meilleure.     

 

                                                                              Kriss

Afficher le commentaire. Dernier par frye le 09-09-2013 à 22h22 - Permalien - Partager
Lettre de rupture Publié le Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:06:09

A un ami pour qui je n'ai pas su trouver les mots au moment ou il le fallait:

 

  Je ne me suis jamais foutu de toi et ça me blesse que tu le penses, après je me dis que si c'est l'impression que je t'ai donné ou bien la colère qui te fais penser un truc pareil sache que j'en suis profondément désolée. J'aime bien etre avec toi, ça me convient et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Maintenant si ça te suffit pas je suis navrée de ne pouvoir rien faire pour changer quoi que soit. Donc je comprendrais parfaitement si tu ne veux plus me voir meme si tu vas me manquer, enfin la décision t'appartiens.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager