Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

lepandore

conetablie

Mauvaise menteuse Posté le Mercredi 18 Mars 2009 à 10h35

EXTRAORDINAIRE !

Le 13 Mars 2009, un événement extraordinaire s’est produit à Darou Mousty.

Une jeune femme vivant dans le domicile de sa belle famille, pour créer une situation qui pourrait conduire au divorce a monté un stratagème extraordinaire.

Dans la soirée du 12 Mars, elle a acheté une corde dans la boutique de son quartier et une paire de ciseaux.

Pendant que toute la famille dormait, elle a coupé ses cheveux, et s’est ligotée les pieds et les mains pour simuler une agression nocturne suivi d’un viol.

Dans cette position inconfortable sur la véranda, elle y a été découverte par sa belle mère qui a aussitôt crié au secours. Détachée à l’arrivée des gendarmes, elle leur a raconté qu’elle avait été victime d’une agression nocturne commise par trois individus masqués qui ont abusé d’elle.

Devant cette affaire pas claire, les gendarmes ont conduit cette dame au centre de santé où ils ont reçu confirmation que cette dame n’avait fait l’objet d’aucune violence sexuelle.

Ramenée à la maison de ses beaux parents, elle a fini par avouer aux enquêteurs qu’elle était elle-même à l’origine de cette stratégie dans le but de divorcer d’avec son mari  qu’elle n’aime plus afin de retourner chez ses parents aux environs de Thiès.

Ce qu’il faut retenir comme moralité dans cette affaire c’est le fait d’éviter de choisir l’époux ou l’épouse de sa fille ou de son fils et de laisser les jeunes le faire eux même ; sans pour autant que ce choix ne soit l’occasion d’un désordre ou une débauche.

Pour l’heure, cette affaire a détrôné la politique pour devenir le sujet de causerie des lieux de rencontre et « grands places »

 

Un commentaire. Dernier par helmut lang le 10-09-2013 à 19h10 - Permalien - Partager
Commentaires