les nine's aux cités d'or

perou2010

pisco paraccas et huacachina Posté le Dimanche 11 Avril 2010 à 17h05

ImageBonjour tout le monde nous revoici pour la suite de nos aventures peruviennes!!!

Nous návons pa eu trop de mal a trouver un bus pour partir a pisco faut dire qu'ici on trouve mm des rabateurs pour les bus ce qui est super pratiaue en plus les prix pratiqué sont moins cher que ce q'on avait calculé donc génial!

On passe donc un trajet de 3h30 dans un bus bien confortable et pour une misére le cout de la vie ici est vraiment hallucinant en plus on ne risque pas de mourir de faim car des vendeuses ambulantes passent toujours dans le bus pour nous faire bouffer !!!! t inquiétes pas trop maman avec la chaleur au'il fait on a pas faim!! hihihi

Dans le bus on fait connaissance avec gustavo (encore un autre a croire qu'ils s'appellent tous pareils ici) un jeune homme de 20 ans qui discute avec nous et nous accompagne jusqu'a notre hotel a paracas au bord de la mer pour etre sur que tout se passe bien pour nous les gens sont vraiment adorable et il y a toujours qqn (police ou autre) pour nous orienter si on est perdu et cela sans que l'on demande!! Ici les gens font attention les uns aux autres et cela fait du bien! smiley

A paracas ben comment dire ?? La plage les palmiers enfin le pied quoi quoi a part notre guide trouvé las bas qui me sort le grand jeu du coup du foudre en me pronant un mariage en haut du matchu pitchu mdr le pire c'est qu'on a bien sympathisé avec Emily une americaine qui a eu droit au ñeñe coup mdr !!!! Enfin bref on visite le lendemain matin les iles ballestas en bateau toutes sortes d oiseaux de lions de mer c vraiment halluciant on a meme eu droit a une maman et son petit lionceau aui nageaient juste a cote du bateau. Bon par contre c'est definitif le bateau c est pas pour moi !!!! burps !! heureusement aue ninou a plus le pied ñarin car sur la fin du trajet je n etais plus au point pour ala priuse de photo ou les films !! smiley

On a profité d une petite heure de repos puis nous sommes partis visiter la reserve national de paraccas un desert immense de sel et sable melangé voyage en bus avec d autres jeunes qui viennent de partout bresil etats unis suisses canada c est genial tout le monde se parle et met en communs ses experiences trop bien on garde les mails en contacts et on peut deja aller aux USA au bresil et au perou de nouveau sans pb ! smiley

Le lendemain ñatin on part pour Ica et l oasis de Huacachina d ou je vous ecrit aujourd hui c proñis on essaiera de mettrre des photos mais pour l instant ca ne fonctionne pas !

Ici c les palmiers le desert la piscine et une mega soiree buggy ou on en a pris plein les yeux au sens propre comme au sens figuré! Ninou a essayé le sand board et elle c vraiment eclatee!!

C est tout pour aujourd hui car bientot plus de credit bisous a tous on vous tiens au courant de la suite tres bientot

On pense fort a vous avec nos gros coups de soleil hihihi

bisouuuuuuuu

Les Karines smiley

Un commentaire. Dernier par Emmanuelle le 11-04-2010 à 20h22 - Permalien - Partager