Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

PEPETTE EN CORREZE

parisienne perdue

LE 10/03/09 RDV DE CHANTIER Posté le Jeudi 12 Mars 2009 à 18h32

Rendez-vous de chantier avec le maçon, le menuisier et le plaquiste car problème avec la poutre centrale et les étais métalliques :

Image

 

Une heure pour discuter dans le froid (il faisait meilleur à l'extérieur) ! Le maçon vu l'ampleur des débats, me dit qu'il peut me laisser les étais si je veux comme ça ça les arrange ! Ben oui faites c'est beau des étais métalliques ; puis-je les peindre ? Au départ, ils décident de me réduire la cuisine ! NON. Puis de réduire la chambre : NON pas en largeur. En longueur : OK... Au final, la chambre est réduite en longueur de 30cm et le poteau sera dans la cloison.

Le plaquiste soulève le problème de la porte de la salle de bains. Comment faut-il la mettre ? (Je n'ai pas la photo, je la mets demain).

A l'intérieur de la cuisine : NON. Le maçon propose à l'intérieur de la salle de bains après la marche : NON. En fait, le maçon s'est planté, il n'a pas laissé assez de hauteur pour installer la porte !!!!!! Il doit casser... Pourtant quand ils ont cassé pour l'ouverture, ils ont fait haut !!

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires