Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

mon univers est à toi

ma vie

A mon étoile Posté le Mardi 11 Mars 2008 à 10h38

   Lorsque le soleil se mit à frôler de ses chauds rayons, l'aurore, mon âme et mon corps se mirent en tête de sortir de cet endroit où je vivais enfermée.

Mon coeur s'était forgé une carapace aussi forte qu'un rocher, mais aussi discrète qu'un gravillon. Mon âme s'était brisée, mon corps, ne sentait plus la présence de ce cher ami, qui avait si soudainement quitter la Terre ferme pour s'envoler vers le monde des Anges et de la Lumière. Sa vie fût aussi courte que celle d'une étoile ou celle de cette fleur, qui s'ouvre à la douce chaleur matinale, pour s'éteindre  à la froideur de la soirée .

Cette fleur, cette étoile, que mon coeur pleure encore souvent est parti par un vendredi.

Ce fût le pire jour de ma plus jeune vie, j'allais quiter ma jeunesse pour rentrer dans ma vie d'adulte. Je venais d'avoir 18 ans et une triste Mort dans ma main .

 

 

A croire que la vie est un sacré destin.Que faire la prendre du côté positif, ou bien pencher vers un fond sans vide, vers le Néant .

Jamais je n'aurais cru en venir jusque là, mais d'ici bas  mon ami, me manquait atrocement, et son doux repos bien que mérité car ayant vécu d'atroces souffrances par cette cruelle et douloureuse maladie qui est la Myopathie, il m'avait laissé tomber. Son visage tombé face contre Terre, ses derniers souffles loin de sa famille, je ne savais comment supporter cette si dure réalité qu'est la Mort quand elle touche ses proches.

Mes bras l'entouraient, mes larmes l'arrosaient, et tout mon être qui était autrefois, que vie, et bonheur grâce à lui n'était plus que roc et larmes .

Comment vivre après un drame aussi funeste. Je n'ai rien fais, j'ai juste sombrer, sombrer, dans un monde irréel, où  je l'attendais mais sans jamais le voir revenir.

Attendre une personne qui ne reviendra jamais, est une attentre atroce , on attends, on attend et puis on se rend compte que jamais  plus il ne vous tiendra dans ses bras, que jamais plus il ne vous consolera, que jamais plus il ne vous engueulera, pour toutes les souffrances que vous vous faîtes endurer pour chasser les peurs qui ont croiser votre parcours.

 

Bien amèrement , je vous embrasse

Lindiana

 

 

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires