Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

mon univers est à toi

ma vie

Présentation Publié le Vendredi 7 Mars 2008 à 15:04:46

Tout d'abord,                                                              

Bonjour à vous tous, je commence par vous dire que ce blog appartient à tous ceux que j'aime mon meilleur ami qui est malheureusement décédé le 8 septembre 2007 d'une maladie dont personne ne s'en sort vivant

La Myopathie, maladie, qui nous a tous les deux séparés.

Ensuite à mon chéri qui a réussi à me faire sortir de cette mauvaise passe et tous mes amis qui ont étés là pour moi notament Toi Alexandre, qui, malheureusement ne me parle plus mais surtout Sebastien, mon meilleur ami, et Dimitri , et ma grande soeur de coeur: ma Ptite Sabine mon coeur d'amie t'appartient à vie

 

Je profite de ce petit mot de présentation pour embrasser ceux qui ont et qui je l'espère feront toujours   partis de ma vie,

 

 

A vous, que je ne connais pas encore, j'ai vraiment envie de vous dire que la vie que beaucoup d'entre nous vivons est peut-être dure mais lorsque l'on a en face de nous des personnes qui savent nous tenir la main lorsque nous n'allons pas bien, nous sauront combattre les plus gros défis vaincre nos peurs nos déchirures

A tous ceux qui souffrent de ces douleurs de ces manques d'affections car la personne tant aimée est partie essayer de reprendre confiance en vous et vous retrouverez  surement une personne qui saura vous redonnez goût à la vie .

 

Voila ma présentation terminée je vous laisse découvrir, petit à petit des morceaux de ma vie qui font de moi quelqu'un d'heureuse , de décue, de bouleversée

Je vous embrasse tous

 

                                                          

Lindiana 

Afficher les 2 commentaires. Dernier par Lindiana le 13-05-2008 à 09h51 - Permalien - Partager
tchokapik (nico) Publié le Lundi 10 Mars 2008 à 18:44:56

Tcho tcho kapik!!

Salut mon ptit tchokapik (Nico) jtenais à te faire un ptit coucou parceke t kelkun de super magnon !!! et adorable!!

Vlà vlà jv pas te  faire un roman mais jtadore

                                                                 Et là jte dis tcho!!!!!

                                               Nico

Afficher les 4 commentaires. Dernier par Lindiana le 13-05-2008 à 09h53 - Permalien - Partager
A tous ceux... Publié le Lundi 10 Mars 2008 à 20:33:56

Sunrise on Beach, North Sea, Germany Photographie par Panoramic Images

 

 

A tous ceux qui croient que la lumière de leurs coeurs ne scintille plus

 

Sachez que vous pouvez vous tromper.

Un silence peut avoir beaucoup de signification.

De l'Amour , un Doute, ou bien des peurs. Lorsque l'on se trouve en face de forts sentiments on ne sait pas toujours les cerner. Comment les comprendre?

Comment et que dire lorsqu'une personne que l'on croit pour toujours droite et forte se trouve dans un tel desarroi que la Mort qui  ne signifiait pour elle auparavant que négligence et lâcheté est considérée maintenant comme liberté et chance .

 

Ces mots, ces questions, je vous les poses, car comme beaucoup

de personnes j'ai déja été posé devant ce conflit.Des réponses, que vous seuls, pouvaient trouver me sont venues lorsque moi- même je me suis trouver de l'autre côté de la barrière. A la limite de la vie, A la limite de la Mort.

Combien de gens, vivant dans de différents pays, ayant de différentes cultures, vivant dans un milieu de vie totalement différent affrontent-elles leurs souffrances qui, en réalité, sont bien plus dures que les nôtres.

A vous de répondre, je vous remercie

je vous embrasse

Lindiana

 

 

                                                 

Afficher le commentaire. Dernier par emi le 01-04-2008 à 19h09 - Permalien - Partager
neant ou mal-être Publié le Lundi 10 Mars 2008 à 20:58:17

 Que représente le vide, le néant pour vous un bien-être, de la souffrance un silence?

Quicroire, que voir lorsque l'on est en proie à une discorde cérébrale.

Le bonheur n'existe que pour les autres .C'est une affirmation qui sort souvent de la bouche de gens qui ont une vie bousculée par des évennements plus ou moins dramatiques.Mais il me semble que tout le monde a ici, le droit d'avoir une part de bonheur de joie, de sourires.

je vous embrasse bien fort

Bise Lindiana  

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
A mon étoile Publié le Mardi 11 Mars 2008 à 10:38:55

   Lorsque le soleil se mit à frôler de ses chauds rayons, l'aurore, mon âme et mon corps se mirent en tête de sortir de cet endroit où je vivais enfermée.

Mon coeur s'était forgé une carapace aussi forte qu'un rocher, mais aussi discrète qu'un gravillon. Mon âme s'était brisée, mon corps, ne sentait plus la présence de ce cher ami, qui avait si soudainement quitter la Terre ferme pour s'envoler vers le monde des Anges et de la Lumière. Sa vie fût aussi courte que celle d'une étoile ou celle de cette fleur, qui s'ouvre à la douce chaleur matinale, pour s'éteindre  à la froideur de la soirée .

Cette fleur, cette étoile, que mon coeur pleure encore souvent est parti par un vendredi.

Ce fût le pire jour de ma plus jeune vie, j'allais quiter ma jeunesse pour rentrer dans ma vie d'adulte. Je venais d'avoir 18 ans et une triste Mort dans ma main .

 

 

A croire que la vie est un sacré destin.Que faire la prendre du côté positif, ou bien pencher vers un fond sans vide, vers le Néant .

Jamais je n'aurais cru en venir jusque là, mais d'ici bas  mon ami, me manquait atrocement, et son doux repos bien que mérité car ayant vécu d'atroces souffrances par cette cruelle et douloureuse maladie qui est la Myopathie, il m'avait laissé tomber. Son visage tombé face contre Terre, ses derniers souffles loin de sa famille, je ne savais comment supporter cette si dure réalité qu'est la Mort quand elle touche ses proches.

Mes bras l'entouraient, mes larmes l'arrosaient, et tout mon être qui était autrefois, que vie, et bonheur grâce à lui n'était plus que roc et larmes .

Comment vivre après un drame aussi funeste. Je n'ai rien fais, j'ai juste sombrer, sombrer, dans un monde irréel, où  je l'attendais mais sans jamais le voir revenir.

Attendre une personne qui ne reviendra jamais, est une attentre atroce , on attends, on attend et puis on se rend compte que jamais  plus il ne vous tiendra dans ses bras, que jamais plus il ne vous consolera, que jamais plus il ne vous engueulera, pour toutes les souffrances que vous vous faîtes endurer pour chasser les peurs qui ont croiser votre parcours.

 

Bien amèrement , je vous embrasse

Lindiana

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager