Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Mon blog....Mes histoires

Notre petite vie

Le retour Posté le Vendredi 28 Novembre 2008 à 10h30

Coucou!!!

 

Me revoila après 1 mois sans internet, et que de galéres!!!!

 

- Le 15 octobre : commande de déménagement.

 

- 29 octobre : rendez vous technicien pour mise en marche de la ligne fixe (54€!!!)

 

- 31 octobre : probleme à Andilly pas de 8 méga même pas de 1 méga un technicien doit faire des travaux pour que l'on recoive le 1 méga.

 

- 03 novembre : appel du technicien ligne ok 1 méga passe la comande sera livrée fin de semaine!!!

 

- 10 novembre : pas d'internet appel au service client, la bonne femme ne sait pas se qu'il se passe elle nous demande d'attendre 2-3 jours

 

- 13 novembre : toujours rien, on rappelle, la bonne femme ne voit pas se qu'il se passe on devrait etre livré elle nous conseille d'attendre encore 5 jours.

 

- 18 novembre : je rappelle la conseillere mais en place un dossier reclamation, on doit me rappeller dans la journée....

 

- 19 novembre, je pete un plomb, je rappelle et la on me dit quoi s'il te plait!!!! Bah je vois pas pourquoi y'a un dossier reclamation de mis en place il faut avant tout appeller le service technique car c'est peut etre la live box qui deconne.....OK on reste calme on appelle le 3900.... bah non madame votre commande à été branchée le 5 novembre et annulée le même jour car le 8 méga ne passe pas à Andilly.

Oui bien sur!!!!!!!! donc, je commande du 1 méga on me met du 8, ca marche pas alors on annule tout et on ne me previent meme pas. Depuis le 05 novembre j'ai 4 appels dans le vent!!!! Résiliez ma ligne immédiatement!!!!!!!

 

- 19 novembre 17h30 : appel sur mon portable, bonjour madame, je suis madame...responsable service litige client, je vous appel suite a votre appel de ce jour, donc en effet il y a bien eu une erreur de la part de nos techniciens, je m'engage à ce que vous ayez internet sous 3 jours et de plus un dedomagement financier. Ok ca marche pour moi si c'est sur!!!

 

- 24 novembre, toujours pas de ligne internet, j'appel on me dit que rien n'a été enregistré à la date du 19 et que la commande est bien annulé en date du 5 novembre et la c'est le drame je perd le controle de moi meme, j'hurle, j'insulte la planete, au bout d'un moment faut arreter de se fouttre de la gueule du monde...........Je veux un responsable immédiatement.

 

- 25 novembre appel de Mr..Responsable service client, je vous assure madame que j'ai fait tout mon possible, vous ne pourrais pas avoir internet avant 3 semaines les délais d'attente étant trop long, en contrepartie je vous offre 2 mois....

 

Euh comment vous dire ca poliment...NON MAIS FAUDRAIT VOIR A ARRETTER DE SE FOUTTRE DE MA GUEULE MAINTENANT!!!!!

Ca fait 1 mois qu'on paye pour rien, on doit encore attendre 3 semaine (soit presque 1 mois) on paye canal plus et canal sat qu'on ne peux pas voir!!!! c'est soit internet demain soit 6 mois gratuits soit on va ailleur!!!!

 

Je vais voir se que je peux faire pour vous madame, c'est un gros effort financier....

 

- 26 novembre on va chez disney pour l'anniversaire de Cléa, pas d'appel...on rentre à la maison et la surprise ca fonctionne.............

 

Maintenant on passe a la phase négociation pour les remboursement je vous tiens au courant!!!!!!

 

 

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires