Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Magicien et tour de magie

Spectacle de magie

Tour de magie Posté le Mardi 3 Janvier 2012 à 14h02

Vous ne verrez aucun inconvénient, au contraire, à ce que j'entre dans le vif de la question.

En somme comme effet, le tour de magicien en question consiste tout bonnement, car c'est navrant de simplicité à faire penser différentes cartes à différentes personnes, pour leur prouver ensuite que vous avez pénétré leurs pensées, en leur produisant leurs cartes au moment opportun.

Ce tour de magie est plutôt du genre combinaison, sa réussite, par cela même est mathématique. Il ne demande, au moins dans sa synthèse, aucun talent spécial de manipulateur. Il peut au besoin, pour cette raison, être exécuté par quiconque n'aurait même jamais touché une carte. Cela, cependant, n'empêche pas un artiste adroit ou un magicien d'y trouver l'occasion d'exercer sa dextérité, ainsi qu'on le verra plus loin. Ce tour, chose singulière, peut donc à la fois être présenté par ceux qui sont habiles et par ceux qui le sont moins.

J'ajoute enfin, si cela peut encourager les amateurs magiciens que depuis de longues années ce tour de magie fait partie de mon programme dont il est une des grosses unités, et je ne compte pas les soirées où on m'a dit que ce tour était celui qui avait paru le plus extraordinaire.

Au moment de commencer l'explication, je suis matériellement obligé d'ouvrir une parenthèse qui paraîtra peut-être fâcheuse à quelques impatients. Mais, le souci que j'ai de rendre cette explication complète et l'importance que j'attache aux détails de la démonstration, me mettent absolument dans l'obligation de la couper en deux. Qu'on soit assuré, cependant, qu'on attendra moins longtemps qu'on a attendu, et le texte prochain récompensera, je l'espère de ce demi-crédit que je demande aujourd'hui et qui est tout dans votre intérêt.Image

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires