Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Magicien close-up Paris Lyon

Spectacle de magie

Tour de magie avec un magicien close-up à Paris Publié le Samedi 10 Octobre 2020 à 14:02:00

Vous ne verrez aucun inconvénient, au contraire, à ce que j'entre dans le vif de la question. Avec dextérité et habilité dans les mots.

En somme comme effet, le tour en question consiste tout bonnement, car c'est navrant de simplicité à faire penser différentes cartes à différentes personnes, pour leur prouver ensuite que vous avez pénétré leurs pensées, en leur produisant leurs cartes au moment opportun.

Ce tour de magie est plutôt du genre combinaison, sa réussite, par cela même est mathématique. Il ne demande, au moins dans sa synthèse, aucun talent spécial de manipulateur. Il peut au besoin, pour cette raison, être exécuté par quiconque n'aurait même jamais touché une carte. Cela, cependant, n'empêche pas un artiste adroit ou un magicien à Lyon d'y trouver l'occasion d'exercer sa dextérité, ainsi qu'on le verra plus loin. Ce tour, chose singulière, peut donc à la fois être présenté par ceux qui sont habiles et par ceux qui le sont moins.

J'ajoute enfin, si cela peut encourager les amateurs magiciens que depuis de longues années ce tour de magie fait partie de mon programme dont il est une des grosses unités, et je ne compte pas les soirées où on m'a dit que ce tour était celui qui avait paru le plus extraordinaire.

Au moment de commencer l'explication, je suis matériellement obligé d'ouvrir une parenthèse en tant que magicien de https://www.magicien-magie.com/magicien-close-up-paris.html qui paraîtra peut-être fâcheuse à quelques impatients. Mais, le souci que j'ai de rendre cette explication complète et l'importance que j'attache aux détails de la démonstration, me mettent absolument dans l'obligation de la couper en deux. Qu'on soit assuré, cependant, qu'on attendra moins longtemps qu'on a attendu, et le texte prochain récompensera, je l'espère de ce demi-crédit que je demande aujourd'hui et qui est tout dans votre intérêt. L'art magique peut se faire de différentes façons. il y a la manière foerte qui quelquefouis échoue comme il est possible de voir à https://www.leparisien.fr

En effet et là, c'est grave de retrouver cet artiste en art magique mort. Ce n'est pas à Paris mais cela aurait pu y arriver dans la seine vers la tour eiffel.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Présentation du tour de magie Publié le Mardi 15 Septembre 2020 à 09:22:00

 

Le début du tour de magie

Mesdames, car c'est à vous surtout que ce discours s'adresse, je vais avoir le plaisir de vous présenter une expérience d'un ordre très spécial. Elle vous intéressera d'autant plus vivement que chaque fois que je l'exécute j'ai l'habitude d'expliquer aux spectateurs la façon de la faire. Ici, généralement quelques sourires se manifestent. Vous en profiterez pour ajouter : « Mais, certainement, je vous apprendrai à faire le tour ; vous serez alors bien obligés de reconnaître que, en effet, il ne peut se faire autrement ».

Dans les cas où les dits sourires ne se manifesteraient pas, ça n'a aucune importance et le magicien à Lyon dit la même chose dans le tour de magie.

 

La participation des spectateurs dans ce tour de magie

Vous adressant alors à une première personne (à votre gauche, et attention à ces indications) : « Voulez - vous, madame, avoir l’obligeance de prendre au hasard, dans ce jeu, quatre cartes; c'est beaucoup, n'est-ce pas ? ne faites pas attention, je vous prie. » Assurez-vous ici que la personne a bien pris quatre cartes, exactement. Puis continuez en vous dirigeant sur la droite avec une 2em , 3em et 4em personne, de façon à ce que pour bien préciser, chacune des quatre personnes ait bien quatre cartes en mains.

Ceci bien établi, revenez alors à votre table l'artiste dit dans le tour de magie: « Mon intention, mesdames, n'est pas de vous imposer le petit travail de vous souvenir du nom des cartes que vous avez prises. Non pas que je suppose que ce serait au-dessus de vos possibilités, mais là n'est pas le but de l'expérience. Je désire tout simplement que, parmi ces cartes, vous vouliez bien avoir l'obligeance d'arrêter votre pensée sur l'une d'elles. C'est-à-dire en penser une seulement.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager