~~~OzTrip~~~

a frog in Australia

Jervis Bay Posté le Jeudi 22 Novembre 2007 à 10h56

Départ Vendredi soir de Sydney, direction un camp en plein bush, Coolendel , 15km de piste, arrivée dans la nuit en croisant au passage Wonbat, opossum et autres kangourous
réveillé assez tôt par la chaleur.. on s'était mis en plein milieu sans penser à l'ombre le lendemain.. super camp près d'une rivière,
Le lendemain, direction Jervis Bay... petit paradis, camping à 2 min à pied de la plage... le soir on décide donc de faire un ptit BBQ.. mmmmmm
après quoi on se dit, on va prendre le digestif sur la plage.. et on se fait inviter par un groupe d'Australiens qui était en train de chanter autour d'un feu.. et la soirée a duré... j'avais du Ricard à leur faire goûter alors on a fait échange de culture :)

..une petite musique pour donner l'ambiance du we.. Relax

..Mika-Relax..

oppossum

Image     Image

Kookaburras

Wombat

Et pour les news, je suis en déplacement du côté de Brisbane, à Toowoomba, jusqu'au 22 Décembre et ensuite vacances.. pour l'instant on bosse pas mal, 11h par jour et 5h le Samedi et Dimanche.. we prochain libre quand même, j'irai peut-être visiter Brisbane :)

Toujours dans l'attente du sponsorship.. j'ai eu l'IELTS, c'est déjà ça, il fallait un 4,5 et j'ai eu 5,5 sur 10, c'est que je suis bon en Anglais :) un mot sur deux quoi!

10 commentaires. Dernier par doop et pauline le 07-12-2007 à 19h29 - Permalien - Partager