Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

megane-toru

final fantasy

jhg Posté le Lundi 11 Février 2008 à 20h57
Image( Apprentie Invokeur, Yuna est aussi la fille de Braska, le célèbre Grand Invokeur. Ce dernier est mort dix ans auparavant, sacrifiant sa vie afin de vaincre le maléfique Sin. Les prières de Yuna dans le temple de Besaid ont fait d'elle une véritable Invokeur : elle a désormais le pouvoir de faire appel aux Chimères. Le but de Yuna est de trouver l'Ultime Chimère pour éliminer Sin, un objectif qui lui fera parcourir les terres de Spira dans toute leur longueur.

Age : 17 ans

Rejoint l'équipe : Au temple de L'île de Besaid

Arme : Bâton

Style de combat : Yuna est un des personnages les plus faibles en terme de combat rapproché. Son point fort réside bien plus dans l'emploi de la Magie Blanche, une école de magie privilégiant les sorts de guérison. Yuna est aussi le seul personnage capable de faire appel aux Chimères.   


Ceci etait Yuna avant c'est a dire quand elle est calme douce,etc 



Image

Age : 19 ans

Taille : 162 cm

Vêtisphère par defaut : Tireuse

Arme par defaut : Doubles Pistolets

Groupe de chasseurs de sphères : Albatros

Yuna et ses partenaires, Rikku et Paine, font partie des Albatros, une bande de chasseurs de sphères. Elles voyagent à travers Spira à bord du Celsius, recherchant des sphères susceptibles de contenir des enregistrements.

Yuna n'est qu'une néophyte en termes de chasse à la sphère : il y a à peine deux ans, elle occupait encore le rôle de Grand Invokeur. A cette époque, elle réussit ce que ni son père Braska, ni aucun autre Grand Invokeur avant elle n'avaient pu accomplir : débarasser définitivement Spira de Sin. Pendant son pélerinage, elle était accompagnée de ses fidèles gardiens : Wakka, Lulu, Kimahri, Auron, Rikku et, peut-être le plus important à ses yeux, Tidus. Ce dernier disparut aussi mystérieusement qu'il était apparu une fois Sin éliminé. Au grand désespoir de Yuna, Tidus n'était vraisemblablement qu'un rêve fait chair, la matérialisation du songe des Priants.

Avec le temps, Yuna a finit par changer. Elle a apprit à prendre la vie avec plus de légèreté. Mais où qu'elle aille, elle rencontre toujours des êtres qui lui vouent une profonde reconaissance et qui l'appellent "Dame Yuna", celle qui a su délivrer Spira et instaurer l'Eternel Félicité...



0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires