Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

missqin

missqin

Ne trouvez-vous pas romantique? Posté le Mercredi 16 Février 2011 à 02h20

L'intrigue de "The Romantics", un roman frais par Galt Niederhoffer, se déroule dans le mariage week-end de Lila Hayes, un diplômé blonde, belle, spirituelle, et riche de Yale, et son ancien camarade de classe de Tom McDevon, un beau, charmant, social- escalade de chiffrement. L'héroïne de ce livre-le malin, mal à l'aise, Brooklyn-logement Laura Rosen, était colocataire collège Lila, qui est maintenant son agent; Laura datée Tom premier, et, à l'insu de la mariée dorée Waspy, depuis de nombreuses années, subi une intimité avec toutes les époux à être. Inside premier chapitre du livre, Laura arrive sur le site nuptial accablés par une robe de couleur peu flatteuse en étain et un cœur en peluche avec dégoût pour être avec son ami le plus proche. Inévitablement, c'est le chaos romantique.
Un événement pour célébrer la publication du livre qui s'est passé il ya quelques jours à la maison de Tucker Niederhoffer ami Kathryn, un producteur de cinéma blonde, belle, spirituelle, et riche, qui a accueilli les invités sur le toit de sa maison de ville de Chelsea. Le code vestimentaire a été «garçon d'honneur salope demoiselle d'honneur ou troubles d'élocution, mais Tucker avait ignoré son injonction propre, et portait une robe bustier flatteuse de la couleur de la mousse de mer et le rouge vernies à talons louboutin pas cheres de quatre pouces. «Regardez-moi-c'est conservatrice, conservatrice, conservatrice, après quoi les pompes rouges», Tucker a déclaré, comme elle l'élégance a navigué sur la terrasse aux pieds perfides, verre à vin à portée de main.
Tucker n'a jamais été une demoiselle d'honneur, dit-elle, "mais j'ai vraiment l'espoir d'obtenir par la suite. Il semble que le meilleur rôle." Elle est séparée de son mari, John Sloss, un agent de vente pour les films indépendants. "L'institution du mariage peut être une chose curieuse, dit-elle, avec un triste sourire plus d'une inclinaison de la tête. «C'est un noble idéal." Leur peut être une séparation à l'amiable: «Nous sommes les meilleurs bourgeons, at-elle insisté et Sloss vie maintenant la moitié inférieure intérieure de la maison où se trouve, que le couple a acheté en 2004 pour un rien plus de 5 millions de dollars, tandis que Tucker et leurs deux jeunes enfants vivent à l'étage. "C'est comme la vie de bohème parfait, sauf de ne pas, dit-elle.
Tucker a rappelé qu'elle avait détesté Sloss intensément quand elle a rencontré, après un dîner au Chasen, dans L. une., douze dernières années. "Comme je l'avais été de partir, j'ai eu une prémonition que j'allais épouser cet homme, dit-elle. «Je n'arrêtais pas vouloir le secouer. Il a dit à un de mes associés qui ils étaient tombés« profondément et irrévocablement dans l'amour avec moi la nuit. Nous sommes une ventouse pour des gestes romantiques, je suis plus grand fan de Jane Austen. " Nous tenions mariés à leur ferme en Colombie-Comté. «J'ai eu mon mariage de rêve, dit-elle. «Mes fleurs sont des choses chardons-épineux. Le cadeau que nous a donné aux gens d'accumuler serait un pot de confiture de bleuets, et sur l'étiquette, il dit:« Comment vais-je échapper à cette confiture? Quelle ne fut pas un début très prometteur. Je portais fille Vivienne Westwood. Richard Linklater est venue et l'étude d'un sonnet. Mon chien Rosy a été dans le mariage. Elle portait un collier de chardons. Il était très absolument moi. " Il était également très lui, on lui a demandé. Tucker pause. "Je n'ai aucune idée, dit-elle. "C'est là que réside le problème."
Niederhoffer, qui portait une robe flatteuse de couleur violette et vacille pompes verni noir, faisait circuler parmi ses clients ayant un air de reconnaissance modeste. "Les Romantiques" est son deuxième roman, son premier, «Typologie des bernaches," continue d'être expliqué les commentateurs comme une chronique romancée de son expérience nous étions jeunes, car le malin, la fille mal à l'aise avec l'excentrique investisseur Victor Niederhoffer , qui a nommé son de Francis Galton, l'anthropologue victorienne et également le monnayeur de l'eugénisme terme. Niederhoffer a trente-deux qui est un producteur de films indépendants en plus d'un romancier. Elle vit dans un grès brun à Cobble Hill avec son partenaire, Jim Strouse, et leurs enfants, Magnolia, trois, et Grover, un. Magnolia est appelé pour cette boulangerie West Village où le couple s'est rencontré. «J'aurais été un client, ANF le mari serait un dégivreur fidèle, récemment au large du camion navet," Niederhoffer rappelé. «J'étais un airain La grosse pomme JAP, et qu'il serait un rube totalement inconscients du Midwest. Je l'ai ramassé. Il a été absolument un début horriblement mauvais goût. Il a dit que son nom était Jim et le frère a été Tim, je pensais , Il est vraiment venir d'une autre planète. "

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires