Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

missqin

missqin

Alors j'ai dit à mon mari souliers plats étaient à la mode à nouveau, ses yeux se sont agrandis. "Mais ils sont terribles, dit-il. «Surtout les pompes. Ils ont créé les femmes ressemblent à des écolières envahi." Haut, pour le dire succinctement, vous avez le problème avec les appartements: de manière générale, les hommes peuvent pas les supporter. Visitez l'examiner, ni effectuer grande quantité de femmes. chaussures plates sont associés soit avec de jeunes enfants ou des chaussures correctives, dont aucun n'est en aucune façon sexy.
Je crains que ma meilleure moitié et de nombreux comme lui est très déçu que cette saison, les appartements sont partout. Les talons extravagants de quelques années d'histoire ont finalement été déclarée fait, passer ¡§ |, fini, pour ne pas dire plus par les dieux de la mode. Pour toute autre mesure, tout est là s'arrête l'appartement à la mi-talon, et tout sur le chaton. Même Vicky Beckham a été récemment papped dans des appartements.
Personnellement, je ne peux pas dire combien je suis soulagé. Les partisans de la conversation talon impossible de la façon de célébrer un swing de la hanche, ou une forme flatteuse qu'elle fournit les muscles des jambes. Ils croient que la pointe avec le talon et aussi le point avec la pointe sont une manifestation de la puissance sexuelle de la femme, et, par conséquent, une sorte d'émancipation. Il n'y a pas beaucoup de choses qui l'autonomisation sur pied au sein de nombreuses étapes sans risque de préjudice important, ou l'obtention de votre talon coincé dans une ponction très. En ce qui concerne les caractéristiques esthétiques de sandales de escarpins louboutin pas cher à talons hauts, je ne discuterai pas: ils sont capables de, et à faire, un look d'enfer - quand vous vous rappelez pas de les mettre hors tension. Je défie quiconque de croire que les oignons sont attrayants.
Comme la majorité des femmes, il n'y a pas beaucoup de raisons pour avoir mon apparence, je ne désire pas améliorer - à une exception près: mes pieds. Ils peuvent être de taille 8 et singulièrement large, mais vous êtes en bonne santé et faire le travail admirable.
Pas sec, talons fendillés, pas les ongles incarnés, pas de joints difformes. Mais croyez-moi, ce n'est pas par le biais avantage génétique. Ma grand-mère avait ces oignons terrible que, pendant longtemps, quand les gens élevés vieilles dames ayant la patte d'oie, je suppose qu'ils voulaient dire pieds réels, les rides pas. Aujourd'hui, mon aurait probablement disparu de la même façon, ce n'était pas pour la préférence obstinée de chaussures confortables.
Il est temps de mon enfance en Italie. Être un cerclage, de lait jeune fille anglaise, j'étais beaucoup plus grand que la majorité de mes camarades de classe italienne délicate couplé avec les orteils pour compléter.
Dès que je suis devenu 12, nous tenions taille 6?. En ces temps, la fin des années soixante, la plupart adulte hommes italiens ont seulement une taille de 7?. Dans les magasins, les vendeurs auraient le souffle coupé à mes extrémités énorme. Au bord du lac, les gens se moquaient je n'ai pas besoin de palmes - parce que j'avais l'habitude d'être déjà les mettre! Les chaussures seule vraie ma pauvre mère que vous pourrez trouver m'allait étaient les chaussures des hommes - brogues, être exact.
Ainsi, alors que mes camarades de classe tenté chaussures inadaptées, je suis devenu clomping sujet de gentlemen's à lacets. À l'époque, il était légèrement absolument mortifiant, maintenant, évidemment, je serais pile dans la tendance. Même M. Louboutin, le roi de l'arrière-pied très, s'est réveillé et l'éperlan le cirage. Il suffit de regarder sa puce, masculin plat Fred - un brillant, richelieu métallique ayant un talon d'un pouce, que vous trouverez parfait avec un pantalon de toile hommasse. Ou son pois Parisienne, un talon d'adorable chaton ayant un peep-toe - irrésistible avec une jupe crayon Meninspired Mad. Des chaussures confortables, unsexy? C'est plutôt dépend de la façon dont vous les mettre.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires