Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

missqin

missqin

Les échantillons ont été toutes les tailles 7 et Louboutin employés un nouvel assistant à la taille-7 pieds qui avait été ouverte à leur modèle, mais von Furstenberg a estimé qu'elle pourrait obtenir un excellent sens de la chaussure pas jusqu'à ce qu'elle l'a vu à pied à la main. Elle s'assit sur une chaise documentée et lui serra la taille-8? orteils dans une petite pompe.
Louboutin était habillé comme un archéologue, l'intérieur d'une chemise kaki safari, pantalon kaki, et les petits graviers de couleur su ¡¡§ § de lacets bottines. Il connaissait les préférences von Furstenberg, mais il ne les accepte pas. Il lui a offert une espadrille de toile blanche qui a un coin de six pouces.
Une créature extraordinaire est apparu à l'intérieur de la porte, une femme très bronzé avec de longs cheveux très blonds portait un pantalon de satin noir à chaud, une chemise très décolletée V-cou, et un pendentif incrusté de diamants à l'intérieur de la forme d'un cœur. Elle a reconnu von Furstenberg immédiatement et à ses poutres apparentes et escarpins pigalle louboutin.
"Robe comme un bouchon, un bouchon de liège pense que," réfléchit Louboutin.
«J'ai l'intention de faire un sac en liège, dit-elle, dans l'explosion d'enthousiasme sur les pieds neutre.
"Non, non, hor-terribles. Horrible», a déclaré Louboutin. "Il semble toujours bon marché. Ugly. Le genre de chose que vous achetez sur le marché à Toulouse. Horrible."
Ce n'est pas du tout un fait accessoire indéniable que Diane von Furstenberg a jeter un oeil à chaussures par elle-même les pieds. Ses vêtements et sa compagnie sera toujours inextricablement liée à sa personne. Même aujourd'hui, l'entreprise estime que, dans les publicités, photographies anciennes de son travail plus efficacement. Il a favorisé sa ligne de plage ayant une photo d'elle en Sardaigne pour être avec sa lune de miel, près de quatre décennies. Il n'y a pas de photo plus de son visage autour des balises de vente, mais dans le plus grand édifice de l'Ouest sur Twelfth Street qui est son bureau et pied-¡¡§ è-terre à Ny, vous trouverez des peintures de son partout. Chaque Diane von Furstenberg magasin, où il est dans le monde, a au moins une photo de Diane von Furstenberg elle-même.
Actuellement, il n'est pas du tout juste son image de l'entreprise utilise pour partager l'esprit des vêtements, mais en plus la storyplot de sa vie. Au fil des ans, elle obtient aiguisé ce conte, à l'intérieur des discussions innombrables qu'elle a donné, dans une conversation avec des amis, dans leurs propres mémoires, des présentations marketing, puis il ya maintenant une version classique qu'elle raconte couramment par lequel chaque étape de sa vie porte une leçon qu'elle reçoit appris. Bien que les éléments du scénario peuvent être utilisées pour le marketing, cette histoire n'est pas une production cynique: il est la façon dont elle se conçoit.
Il commence comme celle-ci. Dans l'année de 1944, Lily Nahmias, dix-neuf ans, a été arrêté à Bruxelles et expédié dans un camp de concentration. Autour du train sur le camp, elle se joint à votre femme maternelle, et, à l'arrivée, une fois que la femme a été réalisé à rejoindre le groupe pour la gauche, Lily déplacés avec elle. L'agent responsable de la sélection lui a interdit de faire vérifier et lui a ordonné de devenir figurant sur le groupe sur la droite. A ce moment, Lily croyait que c'était la chose la plus effrayante qui ait jamais arrivé à elle, fait de jouer avec l'agent lui avait sauvé la vie. Elle a conclu plus tard, et pris la peine de l'enseigner à sa fille, que ce qui semble d'abord être une catastrophe peut être une bénédiction déguisée, avec la personne qui semble bien être votre pire ennemi peut être ton Rédempteur.

Un commentaire. Dernier par Jouets anciens ou contemporains le 23-07-2013 à 10h37 - Permalien - Partager
Commentaires