Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

missqin

missqin

FASHION: Lève-toi, la quantité Posté le Lundi 28 Février 2011 à 02h11

La fortune de VÊTEMENTS Skintight sont en baisse cette saison ne correspond pas Slim magnifique. Le plus récent mois sont sur silhouettes féminines qui sont l'antithèse de la maigre, puérilité up-and-down droite qui a été accompli auparavant. Là où auparavant les vêtements se sont accrochés, essentiellement les designers les plus influents ont finalement décrété qu'ils devraient houle.
Toutes les tenues de bases "manteaux, robes et jupes" sont en réalité transfigurée par de grands volumes. Mais pense plus loin que le sablier homme-capture de forme et de vérifier l'intégration des courbes dans votre garde-robe qui viendra avec un avant spectaculaire, voire-garde s'épanouir.
muscles abdominaux courageux auront déjà leur regard sur la nouvelle récolte de pleine floraison jupes. La tulipe, ce qui soulève la taille et les hanches exagère, s'effilant vers votre ourlet étroit avec le genou, est anticpated être hits les plus importants de l'automne, tout en utilisant mieux en Prada ou Yves Saint Laurent Rive Gauche. ballon rond jupes sont plus théâtrale poignée de la tulipe. robes Teardrop-silhouette, comme celles par le label basé à Londres, Preen, notamment l'expression la plus spectaculaire de la nouvelle silhouette.
Il devient une triste vérité, toutefois, que cette vaste nouvelles jupes un meilleur rendu sur les femmes d'une stature plus haute que la moyenne. Pour tout le monde, vestes et manteaux sont le plus simple pour obtenir le volume, l'effet le plus subtil pour être trouvé sur un manchon évasé, comme on le voit sur les manteaux de Stella McCartney et robes pulls. Sa dernière collection, qui avait d'ailleurs été conçu pendant sa grossesse, est à peu près le meilleur «grands» des collections de la saison. n Rushton Susie
Cox, qui est la taille de l'échantillon pour la ligne de ses hommes et de tests chacun de chaussures des hommes lui-même avant de donner le feu vert, veut réduire le temps se concentrer pour une fête avec le métier de la cordonnerie. Par conséquent, le lancement de sa collection sur mesure première, avec des prix escarpins louboutin à la main créés à partir autruche véritable cacher. Il ou elle est aussi la rationalisation de l'entreprise, qui compte environ 250 magasins à travers le monde.
Mercredi, le designer va rouvrir son magasin phare de Londres à 129 Sloane Street, qui a été transformée pour fournir l'impression d'un salon intime. La réouverture sera probablement fêté au cours de la prochaine Semaine de mode de Londres avec un parti qui peut coïncider avec le 20e anniversaire du label.
Avec l'arrivée plus tôt cette année d'un investissement substantiel de l'entrepreneur Richard Thompson, ainsi que la nomination de Peter Propose à vendre depuis le nouveau directeur général et de James Cook qui traite du rôle du directeur financier, Cox semble se sa maison comme un moyen.
Alors qu'est-ce que la cale à long terme pour Patrick Cox, la personne et la société? "Quelque chose de plus à échelle humaine», explique le concepteur
chaussures Perry prix varient entre $ 280 - $ 350, avec des chaussures habillées plusieurs prix de 500 $. Sa collection s'adresse aux femmes de 25 à 55, et jusqu'à présent elle se fait été mise en place d'un certain nombre de pompes''ayant subi une torsion,''parce que c'est ce qui se vend.
Avec l'ouverture de son magasin de Toronto - Maintenant appelé ses chaussures''meilleur du terroir talons hauts''en 2004 - elle promet de se développer avec des magasins à New York, La, et peut-être Montréal.
Les plans futurs comprennent une collection haute couture, ou une gamme remarquable de bourses et de l'habillement. C'est la confiance.
Acteur Deborah Kara Unger avait espéré devenir finalement la semaine d'ouverture, mais a été le tournage à Vancouver, avec Al Pacino. Elle a envoyé ses regrets avec une note:''Mon préféré jeu de deux chaussures Perry Lindsay devrait gagner les points kilométriques''.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires