Vendredi soir, nous sommes allé (Flo, Manu, des amis à lui et moi) voir un vernissage photo proche de la place de la Concorde. Ceci ds le cadre du festival étudiant dont je vous ai déja parlé. Les photos étaient très sympa: c'était des mises en scène d'expressions populaire.
Sur place, et apres avoir fait le tour, nous avons croisé une responsable que nous connaissions (l'ayant déja croisé mercredi dernier à la projection de court métrage). Voyant qu'elle est ses serveuses courent ds tout les sens en paniquant, nous proposons notre aide. Et nous voici embarqué pour la soirée. C'était assez amusant (d'autant que les serveuses étaient plutot jolies).
A la fermeture du vernissage (et non sans avoir fini quelques bouteilles entammées) nous nous retrouvons à errer dans Paris (un peu émeché pour certains). Programme: _1° bar nous avons grignoté de la charcuterie et sommes parti avec des verres. _sur le parvis de Notre Dame, Flo est défié de faire des bolas et casse son verre (quand à moi, je les impressionne ) _certain veulent rentrer, mais juste à l'entrée du métro 2 charmantes demoiselles nous demande de les conduire à un bar (connu par l'un d'entre nous). _nous nous retrouvons ds le bar rempli à souhaiter un anniversaire à une inconnue et à discuter avec ses amis. Flo repart avec 6 ou 7 verres de toutes les tailles _Nous rentrons à pied, en racontant tout ce qui nous passe par la tete.
Le lendemain (samedi aprem donc) je vais donner un coup de main à la Cité Internationale Universitaire tjs pour le festival artistique étudiant cité auparavant. Enorme complexe créé en réunissant plusieurs résidence universitaire gérés par différents pays.