Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Notre vie en Thaïlande

Myriama et Roderick à Chang Mai

Depuis des mois, nous nous préparons au grand périple,  désireux de prendre les précautions utiles pour nous adapter à notre nouvelle vie.
Pas facile de quitter notre Fenua, notre famille et nos amis, mais peu à peu l'idée à fait son chemin.
Une nouvelle tranche de vie s'annonce. Plus beaucoup de temps pour nous organiser, car il reste tant et tant à faire.
Mais nous avons décidé de relever le défi.
La vie nous réserve bien des surprises et pas des plus agréables, le papa de Rod est décédé, son départ est précipité. Il part donc avant moi, je le rejoindrai plus tard, car tout n'est pas terminé, il reste encore à régler certains points.
Pia restera à mes côtés et nous passerons mes derniers instants ensemble. Paradoxal, agréable et dur à la fois, nous allons nous manquer c'est certain.

 

Ce soir nous restons tard ensemble, nous profitons des derniers instants, c'est si précieux d'être amies. Nous avons conscience que nous ne reverrons pas avant longtemps. Fini nos appels quasi quotidiens, nos moments de confidence et de complicité.
Oui, nous resterons l'une et l'autre dans le cœur de l'autre, c'est certain, nous rappelons tous les instants de partage, de débats, de franche rigolade, de tristesse aussi parfois, mais bien sûr, tous ceux d'entraide réciproque.
Plus que 2 jours, oh la la........
5h00 du matin, à l'aéroport pour prendre mon envol et rejoindre Rod an Australie avant de partir ensemble sur Chang Maï.
Plus beaucoup de temps et me voilà embarquant, prenant mon courage à deux mains, moi qui déteste l'avion.
Les grandes embrassades et hop, la salle d'embarquement !
Une nouvelle vie commence pour moi, pour nous devrai-je dire.

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires