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Gardez le contact avec vos clients Ebay Posté le Lundi 11 Mai 2009 à 19h51
Par: Thomas Bekkar

Si vous utilisez des sites d'enchère tels qu'Ebay pour de la
vente en ligne, voici alors une manière d'augmenter vos profits
et de mettre en place une certaine fidélisation de vos client.


*** Gardez trace de vos enchérisseurs, et contactez-les plus tard
pour des offres spéciales. ***


Beaucoup de gens trouvent des centaines de personnes qui
achètent leurs produits sur des sites d'enchère tels qu'Ebay
tous les ans, pourtant la grande majorité des vendeurs ne se
préoccupent plus de leurs acheteurs une fois la vente terminée
et l'objet emporté.

Si vous avez travaillé dur et investi du temps ou de l'argent
pour obtenir ces ventes, ne les jetez pas. Gardez une base de
données avec les adresses mails de vos clients et envoyez de
temps à autres des offres promotionnelles ou une réduction
spéciales pour tenter d'obtenir d'autres ventes encore.

C'est complètement légal et respecte les règles d'Ebay et vos clients
vous remercieront de penser à eux.

Vous pouvez obtenir certainement plus de ventes chaque année si
vous ne jetiez pas les coordonnées de vos clients.

Si vous êtes dans le business pour le long terme, prenez l'habitude de
contacter vos clients et offrez-leurs d'acheter vos produits.
Sans les honoraires d'Ebay, vous pourrez leur offrir des
réductions et des prix sensiblement inférieurs.

Ainsi, si vous voulez accroître vos affaires, gardez le contact avec
vos clients Ebay.

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4 commentaires. Dernier par habitual le 10-09-2013 à 00h27 - Permalien - Partager
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