Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

plbdeu

consultant europe radio web

Energie Commission européenne Posté le Samedi 1 Septembre 2007 à 13h25

Saturday, September 01, 2007

Energie Commission européenne


Energie : Bruxelles voudrait limiter l'accès aux groupes étrangers Challenges.fr
Le 19 septembre, la Commission européenne devrait proposer une "clause de réciprocité", notamment envers les russes.
(c) ReutersCitant un document de travail de la Commission européenne, le Financial Times révèle, jeudi 30 août, que l'Union européenne pourrait limiter l'accès des groupes étrangers, notamment russes, au secteur énergétique européen, en leur imposant une “clause de réciprocité

Labels:

Silicon.fr


Open ESB : l’open source commercial by Sun
Par José Diz
Silicon.fr a reçu Ross Altmann, directeur technique chez Sun Software, pour faire un point sur Open ESB, le bus d’intégration open source de l’éditeur, et la manière dont il assume la commercialisation de ses avancées…
Publicité


Quel est l’intérêt majeur d’Open ESB, respectant les spécifications JBI ?

Labels:

Youtube


Youtube vient de signer un accord avec l’équivalent de plusieurs organisations anglaises représentant quelque 50 000 auteurs, compositeurs et éditeurs. Cet accord va purifier la situation de YouTube et de ses utilisateurs quant à l’inclusion de morceaux de musique dans les vidéos mises en ligne parfois sans aucun droit. Faute de pouvoir négocier une autorisation par vidéo, les accords généraux de ce type sont largement préférés.

Labels:

Hulu


La joint venture de News Corp. et NBC destinée à révolutionner la consommation de vidéos sur Internet s'est trouvé un nom : Hulu. Annoncé depuis le mois de mars par les deux groupes de médias, Hulu a fait son apparition mercredi 29 août sous la forme ...

Labels:

Energie Commission européenne


Energie : Bruxelles soutient ses entreprises pétrolières dans leur différend avec Anasta

Le commissaire européen à l'Energie Andris Piebalgs s'est dit "inquiet" de la dispute entre le Kazakhstan et un consortium pétrolier emmené par l'Italien Eni concernant le gisement de Kashagan. Bruxelles pourrait même intervenir si les droits des entreprises européennes présentes sur place n'étaient pas respectés.

Labels:

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires