Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le guide pour une grossesse en

Le guide pour une grossesse en bonne san

Le guide pour une grossesse en bonne santé Publié le Vendredi 15 Avril 2011 à 12:03:28

Quel que soit le type de grossesse qu'une femme a, choisir de manger les bons aliments et de faire de l'exercice régulièrement peut être bénéfique pour elle et son bébé. Ce n'est pas seulement important pour une grossesse en bonne santé, c'est aussi important pour être en bonne santé après. Après tout vous continuez à vous maintenir en bonne santé ainsi que celle de votre bébé, bien après la naissance.

L'alimentation et son impact sur la santé du bébé

Jetons un coup d'œil sur l'alimentation et sur son impact sur la santé de votre bébé. En termes d'apport calorique, vous avez besoin de manger environ 300 calories de plus par jour à compter du troisième trimestre de la grossesse. Toutefois, vous mangerez probablement manger plus que cela, que la femme prend en moyenne 30 livres jusqu'à la fin de la grossesse. Vous ne voulez pas consommer n'importe quelles calories. Vous devez manger des aliments hautement nutritifs avec uniquement des glucides complexes, des protéines végétales, et beaucoup de fibres. Les fruits, légumes et céréales à grains entiers sont la meilleure voie à suivre. Vous devrez éviter les sucres condensés et les sucres simples, ainsi que les aliments riches en graisses animales. Manger sainement vous aidera également à éviter ou à atténuer les petits malaises, tels que les nausées matinales, la constipation, les hémorroïdes, les infections, et la fatigue.

Vitamines et de minéraux pendant la grossesse

Quelles sont les vitamines incluses dans une alimentation saine ? Les vitamines B et l'acide folique sont essentiels pour une grossesse en bonne santé. Ces nutriments sont essentiels pour un bon développement des nerfs et du cerveau de votre enfant. En fait, ces évolutions se déroulent principalement dans le premier mois de la grossesse. Comme il faut souvent longtemps pour réaliser que l'on est enceinte, les jeunes femmes sexuellement actives devraient prendre ces nutriments sur une base régulière. Si vous consommez une alimentation équilibrée avec beaucoup de grains entiers ou de céréales enrichies, vous devriez prendre au moins 400 mg d'acide folique recommandé chaque jour. Vous pourrez également obtenir beaucoup d'acide folique en mangeant des légumes, des agrumes, et des légumineuses.

Il est important d'avoir un bon équilibre des minéraux, du calcium et des métaux pour une grossesse en bonne santé. C'est la garantie pour votre enfant d'avoir des os solides et flexibles. Il contribue également une bonne circulation sanguine et à de bons niveaux d'oxygène. Vous devez vous assurer de prendre beaucoup de fer dans votre alimentation quotidienne pendant votre grossesse.

L'importance de la relaxation et l'exercice

Pour une grossesse en bonne santé il ne faut pas que manger des bonnes choses. Vous avez également besoin de prendre du temps pour vous. Prenez le temps du repos et de la relaxation. Cela vous aidera à vous sentir mieux et à ce que votre bébé aussi se sente bien. Rappelez-vous que pendant votre grossesse, votre enfant ressent les mêmes choses que vous du point de vue chimique et hormonal. Votre conjoint et votre famille devront vous soulager un peu pendant votre grossesse.

Dans vos efforts pour obtenir beaucoup de repos et de nutriments, ne négligez pas l'exercice. L'exercice pendant la grossesse est très nécessaire pour un corps sain et un enfant sain. On a constaté que le manque d'exercice pendant la grossesse pouvait conduire à des naissances prématurées. Toutefois, vous devrez consulter un médecin pour qu'il mette au point un programme d'exercice qui vous convient.

source :   http://www.articlesenligne.com

lingerie femme

maillot de bain femme

sous vetement femme

soutien gorge

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager