Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

LA CASE BAOBAB

vie africaine

9 septembre Posté le Mardi 9 Septembre 2008 à 09h51
A Marjolaine,
A Renée,

Les larmes du passé coulent de la main à cette feuille blanche et glacée.
je pense à celles qui sont parties.


je viens de découvrir le sens du "Jardin Secret " Chromosome dont certains sont affublés dès la naissance !
J'ai toujours traversé la vie au pas de course, gesticulant beaucoup, parlant, trop, agissant dans une urgence totale d'être au lendemain.


J'ai tellement parlé, je me suis tellement racontée qu'en fait j'ai oublié ce silence apaisant qui permet simplement de se souvenir.

Depuis un an, ma vie bascule dans une autre dimension, le temps est venu de la réflexion. J'ai beau lutter et me débattre force est de constater que mon destin m'impose à présent de cultiver "mon jardin secret"

le présent s'éclaire quand on évoque ses souvenirs et peut être que le chemin parcouru prend un sens a défaut d'une valeur.
Dans cette voie choisie du blog ressort forcement l'exhibitionniste des sentiments que je suis . ce besoin vital d'exprimer mon égo à la face du monde, et la possibilité pour ceux qui le souhaitent de rentrer dans mon espace pour exprimer, eux en toute confidentialité le poids de leur présent.
Si vous ne voyez dans ce blog qu'un attrait de voyeurisme passez votre chemin et oubliez moi.
J'ai sélectionné beaucoup de monde dans l'accès de ce site car je suis sûre que dans
Imagemes rencontres il y a des gens que j'ai fort mal connu, d'autres certainement surestimé; aussi j'ai ouvert mon espace de vie.
Vos commentaires sont l'expression de vous même et un moyen de poursuivre la conversation entamée il y a un an, dix ans, hier.
Au delà des horizons une petite bulle volée au temps qui ne cesse de passer !!!!!!!

Renée, si tu croises marjolaine dans ton jardin de lys et de roses donne lui la main et, ensemble contemplez les feuilles d'automne qui vont bientôt s'envoler, attendez ensemble les premiers frimas et les premiers bourgeons ! attendez moi ! attendez nous .

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires