Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Provisoire

Provisoire

Il ne manquait plus que Carlos ! Posté le Vendredi 29 Mai 2009 à 00h00

Le terroriste Carlos apporte son soutien à Dieudonné

"Le terroriste Carlos, emprisonné à la centrale de Poissy, a apporté son soutien à Dieudonné, dans une carte adressée à l'une de ses colistières, où il l'assure de son soutien et de son "vote symbolique", selon un communiqué de presse publié jeudi 28 mai par le secrétariat de la liste antisioniste."

[...]

"
Dans cette carte datée du 24 mai, le terroriste la remercie pour son "courrier du 13 avril" et ses "publications, nécessaires pour combattre l'abrutissement d'origine médiatique". "Comptez sur mon vote symbolique", ajoute Carlos. "En avant vers Strasbourg avec vos voix libres ! Saluez le camarade Dieudonné de ma part". Il conclut en disant : "Vive la Palestine libre ! Amitiés révolutionnaires".

Dans son communiqué, la liste antisioniste "remercie le camarade Illich Ramirez Sanchez, dit Carlos, de son soutien et forme le voeu que son extradition au Venezuela se concrétise enfin"."

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/05/28/le-terroriste-carlos-apporte-son-soutien-a-dieudonne_1199477_823448.html

Image

Dieudonné, en compagnie de membres du DPS, le service de sécurité du Front National

Déjà qu'au lancement de cette campagne, le parti-"antisioniste" frisait le n'importe quoi, voilà que ça n'a pas l'air de s'arranger.
Liste pour les européennes qui rassemblent quand même de Sud, au FNJ et au Renouveau Français, jusqu'au parti chiite de France.

Je trouve hallucinant le fait que des gens le suivent encore dans ce délire.

J'ai lu au passage quelque chose d'intéressant au sujet du syndicat Sud, et plus particulièrement de l'ex-déléguée syndicale de Sud. Chez Sud, tout représentant syndical doit écrire une lettre de démission non-datée. Ainsi, si les syndiqués le souhaitent, ils peuvent le révoquer. C'est ce qui semble être arrivé à représentante Sud inscrit sur la liste du Parti Antisioniste. Ce principe de représentant syndical révocable par la base s'applique également à la Confédération Nationale du Travail (CNT).

Un commentaire. Dernier par Thibault le 29-05-2009 à 00h09 - Permalien - Partager
Commentaires