Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Make me feel my Tee real

t-shirt creation

AU SECOURS, NEO ! Posté le Lundi 25 Juin 2007 à 07h15
Amies, amis, l'heure est grave !
Effectivement, depuis quelques temps, mon comportement à changé.
Physique tout d'abord.
Des poches commencent à investir sournoisement et petit à petit le dessous de mes yeux.
Je ne compte plus les nuits sans sommeil, et les hurlements d'horreur que je pousse chaque fois que mon regard rencontre un mirroir pour y voir le reflet d'un homme usé, abattu, épuisé après une dure journée de travail, alors que je cherchait un raccourci sur une route de campagne, que jamais je ne trouverais, mais qui... Merde, j'me gourre avec les envahisseurs là !
Je reprends...
Mais quel mal ai-je bien pu attrapper, me demanderez-vous, si ça vous intéresse bien sur.
Eh bien, j'ai eu la malheureuse idée d'installer un jeu qui vous plonge directement dans la matrice une fois mis en marche.
Je veux bien sur parler de Second Life !
Ce n'est pas un jeu, c'est une drogue, arf ! Rien que d'en parler, j'en ai la bave aux lèvre et l'index fébrile sur la souris à l'idée d'y retourner !
Si, comme moi, vous postulez en ce moment à l'ANPE, que vous êtes célibataire (contre votre volonté, bien sur !) et que vous n'avez pas cherché à augmenter le nombre de niards qui hurlent dans les supermarchés en y ajoutant votre progéniture, ce jeu est fait pour vous ! Pour les autres, fuyez, il n'est pas trop tard !!! Sinon, il en sera fait de vous en 2 ou 3 jours, le virus sera dans vos veine et dieu seul sait quelle folie il vous obligera à faire.
Pour ma part, le mal est fait. Mais dans un sens, je ne regrette pas. Il ne faut pas mourrir idiot, et j'avais envie de connaître ce dont "tout le monde en parle" (coucou Thierry !).
Voilà, je ne peux rester plus longtemps, je sens le démon se réveiller en moi...
A bientôt pour de nouvelles aventures plus trépidantes que jamais !!!!!

2 commentaires. Dernier par psykopat le 16-08-2007 à 13h49 - Permalien - Partager
Commentaires