Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

SCANDALE RENAULT PUBLICIS

ARGENT, ARROGANCE ET CORRUPTION !!!

LA COUR DE CASSATION AU SERVICE DE PUBLICIS GROUPE Posté le Mardi 27 Mars 2012 à 15h24

 

En mettant de côté une légitime indignation et la tonalité qui pourrait l'accompagner, je me contenterais d'expliquer les faits tels qu'ils se sont déroulés...


Tout d'abord je voudrais faire ces observations afin de mieux établir les liens entre une Magistrature « Socialiste » et la direction de PUBLICIS Groupe...Il est en effet extrêmement rare dans une Démocratie Moderne Européenne d'observer une telle proximité entre l'Actionnariat d'une entreprise et l'Institution Judiciaire censée être indépendante :

  • Madame Elisabeth BADINTER est Actionnaire Principale de PUBLICIS Groupe.

  • Monsieur Robert BADINTER, Sénateur Socialiste jusqu'en Septembre 2011, est son époux.

  • Monsieur Jean-Louis NADAL, Procureur Général de la Cour de Cassation d'Octobre 2004 à Juin 2011, est ami de Robert Badinter, notamment son ancien conseiller lorsque ce dernier était Garde des Sceaux de François Mitterrand.

  • Monsieur Jean-Louis NADAL est ouvertement à Gauche et dans une interview parue dans « Le Nouvel Observateur » (Journal de Gauche) en Mars 2012, a d'ailleurs soutenu François Hollande, ce dernier se voulant pourtant être « Le Président de la Justice ».

     

Partant de ce constat, il pourrait apparaître difficile pour un « petit citoyen » d'avoir droit à un Procès Equitable contre PUBLICIS.

Néanmoins, lorsqu'il s'agit d'une simple affaire de « contrefaçon » où un dépôt de création a été effectué en bonne et due forme, il serait impossible pour un Tribunal, sachant que Personne n'est au-dessus des Lois, de renier ce dépôt...Hé bien l'impossible a eu lieu !

Pire !...Il m'a été impossible de faire APPEL, par une corruption exercée par PUBLICIS sur le Cabinet d'Avoués, pour deux raisons :

  1. Afin que PUBLICIS puisse renouveler son contrat avec RENAULT (Annonceur dans l'Annonce contrefaite) dans les jours qui ont suivi le « déni de justice ».

  2. Afin que les Juges en APPEL ne puissent pas juger indirectement un autre juge et commenter des faits graves (La juge, probablement couverte par la Cour de Cassation, avait validé les « faux » de PUBLICIS en 1ère Instance, avait renié le « dépôt de création » et validé des fausses attestations d'employés de PUBLICIS!).


RENAULT, 1ère cliente de PUBLICIS, a profité de ces faits pour exercer un « chantage à la rupture de contrat » à l'encontre de Publicis de manière à obtenir des ristournes sur Honoraires dans le contrat publicitaire :

  • 1ère ristourne lors du renouvellement de contrat en Juillet 2006.

  • 2nde ristourne lors du renouvellement de contrat en Décembre 2009.

  • 3ème ristourne attendue avant la fin de cette année 2012.

    GAIN TOTAL : xxx Millions d'€


L'intégralité des éléments relatifs de cette affaire dite du "CONTRAT RENAULT /PUBLICIS" est disponible sur :

www.iblogyou.fr/scandalerenaultpublicis



C'est une PARODIE DE JUSTICE tellement évidente que c'en est insultant pour la Démocratie en France et pour le Peuple Français !
Mascarade supervisée à un très haut degré au sein de la Magistrature Française (Le Magistrat cité plus haut).


Les Médias sont silencieux car, d'une part, sous menaces et influence et, d'autre part, parce que l'Affaire est jugée trop "sensible" car elle remet carrément en cause la Justice du Pays et, afin de sauvegarder la Paix Civile, il est bon de ne pas révéler à l'Opinion Publique Française que des Puissants "achètent" la Justice ou "contrôlent" toute une Procèdure Judiciaire...cela voudrait dire qu'après tout, puisque la Justice se comporte ainsi et à un haut degré, il est possible pour chaque citoyen de tricher au quotidien !!!

Liste des documents (S'ils sont publiés, c'est que tout est Vrai!)

www.iblogyou.fr/scandalerenaultpublicis


- Le visuel contrefait: Original et contrefaçon. Ce n'est pas la première fois chez PUBLICIS ou ses filiales.
- Le compte rendu de Jugement totalement partial: rédigé par le Conseil de PUBLICIS (La juge est un simple "prête-nom", un nom qui était récurrent dans les dossiers concernant PUBLICIS)
- L'intervention volontaire de PUBLICIS le 16 Janvier 2005.
- L'interview de propagande, le 15 Janvier 2005, du procureur Jean-Louis NADAL: "Il n'y a ni Puissants ni Faibles" (L'inverse allait en fait se produire dans cette Mascarade !)
- Les fausses attestations des salariés de PUBLICIS et RENAULT = SUBORDINATION (Désignés par la Direction de Publicis) et ACTE DE PARJURE !
- La lettre du Directeur Juridique de RENAULT, cautionnant l'acte de faux.
- Le constat de "dépôt de création" renié par le tribunal fantoche.
- La lettre de l'avoué, soudoyé, m'informant qu'il a déclaré l'appel hors-délai.
- La signature du CONTRAT entre RENAULT & PUBLICIS, 4 jours seulement après cette lettre d'avoué
- Communiqué de Presse annonçant le départ de Maurice LEVY, président de PUBLICIS, fin 2011 avec un package de 25 millions d'€, grâce notamment à la protection des Juges sur les intérêts financiers de PUBLICIS.

Image


 




 

Un commentaire. Dernier par Mr frédéric le 29-03-2012 à 23h26 - Permalien - Partager
Commentaires