Plutôt que de commenter encore une intervention télévisuelle digne de l'ORTF gaullienne, je préfère vous proposer une grande vidéo de rassemblement digne de la Cinémathèque avec des hommes et des femmes bourrées de talents et d'empathie...et sans talonnette
Aujourd'hui, le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), ce n'est pas d'abord Olivier Besancenot et ses amis, c'est plûtot les Jeunes Républicains indépendants autour de Giscard et Bayrou. Qui plus qu'eux à pu faire preuve d'altruisme et de désintéressement, qui les surclasse parmi tous les hommes d'état? Si comme moi, tu as pleuré en mai 1981 et en mai 2007, rejoins les Jeunes Républicains indépendants!
Moi, Mathieu, 30 ans, journaliste, je vis journellement mon engagaement de démocarte social et libéral dans le manque... Bercé par le progressisme giscardien, je ressens cruellement le vide laissé par les Jeunes Républicains Indépendants. C'est pourquoi, j'appelle solennelllement, malgré le combat juste et essentiel mené par Monsieur François Bayrou, tous les militants de bonne volonté à me rejoindre pour refonder un mouvement nécessaire à la vie politique française. Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force intolérante du Sarkozysme mais l'espoir ne meurt pas au centre droit. Jeune, femme, chrétien, les Jeunes Giscardiens ont besoin de toi !