Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Parce que le roseau plie...

... mais ne rompt pas

... Posté le Samedi 21 Mars 2009 à 10h51

Dieu que cela fait du bien de sentir la chaleur passer dans mon ventre et mes veines. C'est un liquide assez agressif au premier abord, mais au bout d'un certain nombre de centilitres, on ne le sent même plus passé. Si ce n'est l'effet que cela fait, on dirait de l'eau comme c'est translucide en plus.

bon quand même au bout de la bouteille et demie, on se rend compte que c'est plus de l'eau, et qu'il va falloir penser à s'arrêter et à se faire un café...

je sais, le matin, c'est pas bien de boire. mais mes parents sont pas là (alors pour une fois ou je peux faire ce que je veux hein !) et vu que j'ai pas dormit de la nuit, ce n'est pas vraiment le matin du coup, techniquement. Oui, j'ai pensé : que vais je faire avec la maison ? parce qu'il va falloir la vider, et après, la vendre ou pas, je sais pas ? et il va y avoir des trucs à signer avec les notaires et tout ca non ? peut être pas ? j'en sais rien. c'est quelque chose qui me dépasse complètement tout ca.

 

finallement, je vais peut être pas me faire de café tout de suite... le temps semble moins long et cela me parait moins douloureux ainsi. comme on dit :

"Peu importe le flacon,..."

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires