Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Parce que le roseau plie...

... mais ne rompt pas

... Posté le Mardi 24 Mars 2009 à 10h59

la journée d'hier était tellement longue... ca doit être à cause de ma fatigue et de ma nausée post gueule de bois. En tous les cas, j'ai eu peine à ne pas fermer les yeux le matin alors que pourtant tout se passait bien. L'après midi avec G... ca a été comme d'habitude autrement dit, je maitrisais pas grand chose, il faisait un peu ce qu'il voulait (bon ok, il faisait carrément ce qu'il voulait...), ce n'est pas que j'ai peur de lui c'est juste que je crois pas que le forcer physiquement à faire quelque chose soit une solution.j'ai de la peine pour lui lorsque j'imagine dans quel monde il vit. déjà que le mien est pas très joyeux alors... enfin bref, il y a des moments comme ca où je me sens vraiment nulle. et puis C... qui était très mal, je l'aime bien, il est trop mignon, et ca m'a fait de la peine de le voir ainsi. bref... je suis rentrée chez moi bien déprimée.

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage de mes grands parents. 64 ans. je me souviens de la fête qu'on avait fait à la maison pour les 60 ans. mes grands parents étaient en pleine forme, il y avait toute la famille, et puis... toi, aussi... évidement. ma mère m'avait appris pendant une semaine à servir : sans passer devant les gens, personne par personne, comment on prend une part de gateaux sans la faire tomber etc... j'en pouvais plus. bref, tout avait été parfait. sauf pour moi qui suis pas franchement passionnée par le service.

maintenant, juste 4 ans à peine plus tard : ma grand mère est en maison de retraire presqu'aveugle, paralysée, incontinente, et alzeimer... et toi... tu n'es plus là, tes parents non plus. comment à ton pu en arriver là ? en 4 ans ?

ca aussi ca me déprime. je me sens si triste, si j'arrivais à pleurer, et ben... je pleurerai.

 

cette aprem rendez vous avec le psy... suis pas convaincue, on verra bien. il faut que je rappelle aussi pas mal de gens. N... pour l'organisation de ta soirée, il y a des trucs qu'il faut qu'on voit, comme l'accès interdit à certains endroits (après tout, c'est moi la plus "propriétaire" des lieux maintenant). et pis que je rappelle les autres pour l'enterrement de tes parents, il faut aussi que je prévienne les amies d'enfances de ta mère, je suis pas sure qu'elle soit au courant, en tout cas pas pour ton père, il va falloir que je leur annonce, décidément, vous ne m'aurez rien épargner... l'enterrement sera surement mardi prochain... je ne sais pas.

 

j'ai la migraine, et bizarrement, je suis contente de l'avoir. au moins j'ai mal pour de vrai...

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires