Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Scott-Actu - News insolites

Actualité insolite vue par Scott

C'est ça l'humour ??? Posté le Lundi 18 Janvier 2010 à 22h23

Image

Waouff à tous !

Il y a des choses que je ne comprends pas. Ca fait plus de cinq ans que je fais parti de ce monde (35 ans en âge de chien) et il y a encore des phénomènes, des situations qui me dépassent. Ce phénomène que j'ai décidé de partager avec vous m'inquiète. Il m'inquiète car j'ai peur d'être de plus en plus seul à le ressentir. Alors il faut que j'extériorise !

J'ai peur de ne pas avoir le même sens de l'humour que les humains. Et pourtant il me semble que je suis assez ouvert sur ce sujet. Mais je doute de plus en plus. Surtout quand je vois et j'entends cette créature vêtue sans cesse de rouge au physique étonnant. Son nom, Anne Roumanoff.

Elle est partout. A la radio, à la télé, dans les journaux et les magazines. C'est une véritable propagande. J'ai l'impression que tout le monde l'apprécie, l'adule, l'encense. J'ai l'impression que tout le monde boit ses paroles avec notamment son célèbre "On ne nous dit pas tout...". Mais derrière toutes ces impressions, ne se cacherait-il pas un peu d'hypocrisie ??? Parce que sincèrement, quel sens de l'humour possède-t-elle ?

Image

Moi, chaque fois que je l'aperçois sur l'écran de télé, elle me fait peur. Je ne sais pas si c'est son physique ou si je redoute sa prochaine blague, mais j'ai peur. Alors je me cache sous mon tapis, les pattes sur mes oreilles, le temps que ça passe ! Elle n'a jamais réussi à m'esquisser le moindre mouvement rieur de la babine droite ni même de la gauche. Parfois je l'entends faire des canulars à la radio...mais j'ai mal . J'ai mal pour les radio-réveil et autres transistors qui sont obligés de souffrir rien qu'à l'idée d'émettre ses blagues.

Je sais bien qu'en ces temps apparemment difficiles pour votre société, le besoin de rire est primordial et nécessaire. Mais cela n'empêche pas d'avoir un minimum de goût, et de sens critique. De sens critique pour ouvrir les oreilles, euh... les yeux et comprendre que l'humour, elle n'en a pas !

Pour moi un bon comique est celui qui vous emmène vers un bon moment de rire pendant lequel les zygomatiques (je crois que c'est comme ça qu'on dit) sont soumis à rude épreuve. Pas celui qui ne vous tire rien ou à peine un léger sourire.

Vous me direz, il en faut pour tous les goûts, mais avouez tout de même, qu'il ne faut pas exagérer !!!

Waouff ! Waouff !!

 

 

8 commentaires. Dernier par PascalT le 31-01-2010 à 20h12 - Permalien - Partager
Commentaires