Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Scott-Actu - News insolites

Actualité insolite vue par Scott

Faut faire gaffe à ce qu'on bouffe ! Posté le Dimanche 21 Février 2010 à 23h16

Image

 

 

Waouff à tous !

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette semaine aura été marquée par l'univers de la malbouffe.


Alors que l'on nous matraque les esprits avec la chasse aux kilos superflus (et encore on a pas eu droit aux dossiers pour retrouver un corps parfait avant l'été), voilà que la population française se divise sur le coup médiatique, estampillé hallal, tenté par l'un des spécialistes de la cuisine rapide, un des responsables de l'obésité, j'ai nommé le père du "Giant", les restos "Quick" !


Enfin quand je dis resto, je m'emballe un peu.
Car ce n'est pas forcément dans ce genre d'endroit que l'on va se délecter d'un repas succulent composé d'ingrédients triés sur le volet.
Mais là n'est pas le débat.

 

Remarquez une partie du public du stade Yves-du-Manoir de Montpellier s'en serait certainement contenté, hallal ou pas hallal.


Alors que le match de rugby du Top 14 entre Montpellier et Bayonne se déroulait, samedi 20 février, une cinquante de spectateurs, installés dans les tribunes, ont été pris soudainement de vomissements, diarrhées et autres malaises.

 

Et chose rare, quasiment tous en même temps ! A tel point que beaucoup n'ont pu rejoindre les toilettes du stade à temps...

 

Une première qui a nécessité la mise en place, en urgence, d'un poste médical de premier secours. Une quinzaine de personnes ayant même été transférées à l'hôpital le plus proche.

 

A l'origine de cette étrange épidémie, une intoxication alimentaire.
Certainement contractée lors de la réception d'avant match organisée par le club de l'Hérault.


De la mauvaise pub pour le traiteur choisi pour régaler ses convives.


Et du boulot en plus pour le club de Montpellier, chargé, désormais, de désinfecter l'enceinte victime de cette contamination, pour le moins surprenante !

 

 

3 commentaires. Dernier par l'homme qui est assis le 02-03-2010 à 10h01 - Permalien - Partager
Commentaires