Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Scott-Actu - News insolites

Actualité insolite vue par Scott

Seriez-vous capable d'ingurgiter 70 sushis d'un coup ? Posté le Mardi 16 Mars 2010 à 00h00

Image

 

Waouff à tous !

 

 

Imaginez-vous une seule seconde avaler 70 sushis d'un coup ! Déjà moi, avec un seul j'ai du mal... alors 70...

 

Et pourtant, Donna Simpson y arrive sans trop de difficultés.

 

Ce nom ne vous dit peut être rien, mais vous risquez d'en entendre parler de plus en plus.

Cette américaine de 42 ans, qui vit dans le New Jersey, a un mental d'acier. Omnibulée par son image et son corps, elle ne rêve que d'une chose dans sa vie, devenir la femme la plus grosse du monde.

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'en donne les moyens. Avec un poids actuel jugé léger (273 kg), elle met toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif et afficher sur la balance le modeste poids de 450 kg, d'ici deux ans. Sa prochaine étape vers les sommets !

 

Alors pour y arriver, la belle américaine se fixe un nombre de calories minimum par jour. Si un individu "normal" en absorde à peu près 2 000 par jour, elle, se limite à 12 000 quotidiennement.

Un régime tout en douceur pour Donna qui raffole de sucreries !

 

 

L'ancienne plus grosse maman du monde, elle avait accouché de sa fille  avec un poids de 241 kg (ce qui avait nécessité l'intervention de 30 médecins), vise à nouveau une place dans le guiness des records.

 

Mais tout cela a un coût et Donna en appelle à la générosité de ses supporters. Pas moins de 750 dollars par semaine sont nécessaires pour que Donna mange à sa faim.

Alors pour y arriver la compétitrice a décidé de créer un site internet sur lequel les aficionados pourront la regarder manger et effectuer des dons, pour la soutenir !

 

Donna, qui est en parfaite santé, a encore de la marge pour obtenir ce titre si prestigieux, puisque le record de la femme la plus grosse du monde, appartient toujours à une de ses compatriotes (décédée depuis), Carol Yager, qui pesait pas moins de... 725 kg...Un beau bébé !

 

Bon courage Donna !

5 commentaires. Dernier par mamadou gisbon le 01-04-2010 à 15h33 - Permalien - Partager
Commentaires