Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

LE BLOC - NOTES INSOLITE

Mille Petites Histoires du quotidien.

Le PIED. Publié le Lundi 23 Mars 2009 à 17:33:29

.Vous avez déjà vu un pied ? Avez-vous vu le pied de votre amie, de votre compagne, de votre femme, de votre chérie ?

   Pas sûr. Eh bien, prenez ce pied ce soir, à la lueur de la bougie, chérissez-le, un pied c'est une tendresse. Ne soyez pas timide, osez ce soir le pied. Elle n'en reviendra pas...et puis et puis,..

   Il en est tant de pieds, de jolis pieds, des amours de pied, des pieds d'amour.

   Moi, je n'ai ce soir que le pied offert par François Boucher, le pied de Miss O' Murphy.

   Ô Miss, ma chérie..

   Ô Pied mon bel amour,

   Au pied ! 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
- Se COUCHER C'EST BIEN , MAIS.. Publié le Dimanche 15 Mars 2009 à 11:59:24

. 74ème jour - 

Se COUCHER, C'EST BIEN..MAIS ...

. C'est bien de se coucher . Mais après il faut se lever le matin . Bon, si vous avez réussi encore à passer une nuit convenable, ça va. Sinon, c'est duraille. C'est bien de se coucher, mais il faut se lever. Et se lever, c'est quoi ? Ce sont les premiers efforts de la journée. C'est ouvrir les yeux, c'est se tourner, se retourner, cligner de l'oeil, lever la paupière, essayer de discerner l'heure sur l'écran du radio réveil. Ou sursauter, et tendre le bras et tâtonner, chercher le bouton pour éteindre la sonnerie...jurer...

   Bon, quoi, je flemmarde, j'attends encore, je me remets sous les draps. Mais j'ai lu qu'avant de se lever il convenait d'inspirer longuement et d'expirer lentement. Alors je me concentre. J'inspire, j'expire. Je sais il y en a qui voudraient que j'expire tout à fait. Je me sens déjà mieux . Allez, J' y vais, mais il faut s'extirper des draps trop serrés ou trop débraillés tout dépend des excès nocturnes.

   Un pied par terre, puis deux, ah si j'en avais quatre je sens que ça n'en finirait pas.

   Je reste dans le noir, j'aime respecter l'ordre des choses, l'ordre du jour, ne précipitons rien. Le matin je ne parle pas, ou je parle tout bas, comme je n'ai personne à qui parler , ce m'est plus facile. Je soliloque, je me souris à moi-même, non je plaisante car lorsque j'entre dans la salle d'eau, là, j'allume.

   Eblouissement fatal, je cligne des yeux, je me mire, ah ! Narcisse, que je vous jalouse, je vois, je m'effraie, je me fuis. Visage décomposé, traits avachis, rides devenus sillons, sillons devenus..Il m'en faudra des crèmes, que dis-je des pots !. je me donne des tapes......

Et le jour ne fait que se lever.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
- Y' A plus DE CAFE , FAUT EN FAIRE ! Publié le Samedi 14 Mars 2009 à 13:20:40

- 72 ème jour - Bulletin de 21.19. Hier soir  vendredi 13 Mars.

 

. J' chuis un stressé de la vie. C'est ma fille qui m ' l'a dit. J' fume plus, j' bois plus, plus d'femmes, j'regarde plus la télé, au lit je ferme les lumières si tôt couché. J'veux aller m'coucher ce soir, mais je m'aperçois que le café n' est pas fait pour demain matin.

   - Le café ne va quand même pas me faire attendre demain matin alors que je me mettrai devant la table pour le prendre. On ne me fait pas attendre !

   .  Alors je mets de l'eau dans la cafetière, je sors le filtre, je le mets dans la cafetière, je mets le café dans le filtre, il faut que j'allume. Quel bordel, quelle fatigue. J'allais me coucher.

Afficher le commentaire. Dernier par tidipadapam le 14-03-2009 à 19h30 - Permalien - Partager