Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

SpAdE's Mind

all the thoughts

06-07-08 Posté le Mardi 8 Juillet 2008 à 20h49

Apres un réveil beaucoup trop prématuré (merci ma chérie), il faut trouver la motivation pour bouger jusqu'à Drummond pour retrouver mes deux informaticiens chéri, Kawa et Babou.

Image

problèmes : je ne sait pas ou ils sont et je n’arrive pas a les joindre, déjà là je sentais la galère et bien je me trompais, j’ai pris la route avec  la voiture de mon père, et une fois arrivé à Drummond, je reçois un coup de file et j’entend,  «ouais dogan t’est ou ?», en gros ca c’était un gros de chatte, du coup les retrouve en me perdant quelquefois en même temps y en a un des deux qui me dit droite et l’autre qui me dit gauche, comment voulez vous que je m’y retrouve.

La petite blague de la journée  mon père avais laisser les clefs de son appart sur le porte clef des clefs de la caisse, ( wow, saturation au niveau du mot clef, désolé ) du coup, il a du venir avec son poids lourd tout bleu a Drummond depuis Montréal pour venir les chercher (assez fun),

Apres de bref retrouvaille avec les potes, on décide de bouger au festival et a quelque autre endroit, ils me présentent les potes qu’ils se sont fait ici et me prévienne lorsqu’il vaut mieux que je tienne mes distance avec certain.

Image

Obligé, premier soirée ensemble, a marie rivière une école d’art qui sert a l’hébergement des troupes, on se met une grosse mine, j’arrivais même plus a parler ou marche. Kawa me l’a gentiment rappeler car moi je ne m’en souvenais pas et comprenais pas pourquoi j’avais mal a la cheville, mais on est rentré en taxi, et j’ai réussi a me fouler la cheville 5 mètre avant d’arriver a la maison, bon une fois au dodo c’était bon. (par contre truc bizarre , kawa me la fais remarquer je me suis coucher dans le lit et me suis réveillé dans le canapé on sais toujours pas comment je suis aller du lit au canapé)

Un commentaire. Dernier par alexandre le 11-07-2008 à 18h37 - Permalien - Partager
Commentaires