Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

SpAdE's Mind

all the thoughts

06-07-08 Publié le Mardi 8 Juillet 2008 à 20:49:27

Apres un réveil beaucoup trop prématuré (merci ma chérie), il faut trouver la motivation pour bouger jusqu'à Drummond pour retrouver mes deux informaticiens chéri, Kawa et Babou.

Image

problèmes : je ne sait pas ou ils sont et je n’arrive pas a les joindre, déjà là je sentais la galère et bien je me trompais, j’ai pris la route avec  la voiture de mon père, et une fois arrivé à Drummond, je reçois un coup de file et j’entend,  «ouais dogan t’est ou ?», en gros ca c’était un gros de chatte, du coup les retrouve en me perdant quelquefois en même temps y en a un des deux qui me dit droite et l’autre qui me dit gauche, comment voulez vous que je m’y retrouve.

La petite blague de la journée  mon père avais laisser les clefs de son appart sur le porte clef des clefs de la caisse, ( wow, saturation au niveau du mot clef, désolé ) du coup, il a du venir avec son poids lourd tout bleu a Drummond depuis Montréal pour venir les chercher (assez fun),

Apres de bref retrouvaille avec les potes, on décide de bouger au festival et a quelque autre endroit, ils me présentent les potes qu’ils se sont fait ici et me prévienne lorsqu’il vaut mieux que je tienne mes distance avec certain.

Image

Obligé, premier soirée ensemble, a marie rivière une école d’art qui sert a l’hébergement des troupes, on se met une grosse mine, j’arrivais même plus a parler ou marche. Kawa me l’a gentiment rappeler car moi je ne m’en souvenais pas et comprenais pas pourquoi j’avais mal a la cheville, mais on est rentré en taxi, et j’ai réussi a me fouler la cheville 5 mètre avant d’arriver a la maison, bon une fois au dodo c’était bon. (par contre truc bizarre , kawa me la fais remarquer je me suis coucher dans le lit et me suis réveillé dans le canapé on sais toujours pas comment je suis aller du lit au canapé)

Afficher le commentaire. Dernier par alexandre le 11-07-2008 à 18h37 - Permalien - Partager
07-07-08 Publié le Mardi 8 Juillet 2008 à 21:02:36

Gueule de bois atroce, au petit matin, j'était dans l'incapacité de marcher, communiquer, écouter, bref une vrai loque, sinon c'était une journée assez calme, on a rien fait de particulier, on ma présenter encore plus de monde, on a regarder les shows, d'ailleurs je vous ai pas expliquer le principe de se festival.

Image

En gros des troupes de danseurs, chanteurs et musiciens, viennent de différents pays, pour partager leurs cultures aux travers de danses folkloriques, ca s'appelle « le mondial des cultures ».

Image

Un truc marrant, tous le monde connait KFC  ( Kentucky Fried Chicken ) ? Normale. Et bien ici ca s'appelle PFK. « Poulet Frit du Kentucky », ils (les canadiens) francise tous ce qui peuvent, exemple, les noms de film, scarface, s'appel « le balafré »,trainsoitting s'appel « ferrovipathe » j'en ai plein d'autre comme ca mais elle me vienne pas a l'esprit .

Image

Pour finir la journée, une petit soirée, a marie rivière, attention, se soir, je suis capitaine de soirée, en même temps j'ai l'impression que si je bois une goutte d'alcool, ou que je fume, je vais mourir, donc j'évite, coucher 2 heure, tous mort, on s'est endormi comme des merde.

 

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
08-07-08 Publié le Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:30:05

Super se matin, je me suis réveiller dans le lit ou je m’était coucher, ca annonçait une bonne journée en perspective, enfin bon tout est relatif, vu que cette journée a été merdique du début a la fin, déjà on a commencer la journée par courir partout, en commençant par chercher ou commençais le défilé,( 1h30 pour trouver ) ensuite mes potes qui étaient sensés conduire un camion et gérer la sécurité avec talkie walkie, se sont retrouver a être des hommes sandwich.

{Photo à venir}

 (Principe du boulot : marcher sur deux kilomètres a moins de 1 km heure sur 2 kilomètre. Vous auriez vu leur visage, il était blazer comme pas permis.)

 Moi pendant que les gars défilaient j’étais derrière la grande scène, sur le lieu du festival, a graver des CDs de musique, vu que personne n’en était capable, et ca ma quand même pris deux heure, parce que le mec qui était passé avant moi avais foutu un bordel pas possible. Bref, ceci étant fait, et  une fois le défilé terminer, tous le monde c’est rués a Marie Rivier, une fois la bas, un barbecue avec, hot dog pour 500 personne, 800 saucisse à faire griller, et j en ai même pas eu, trop déçu.

{Photo à venir}

Sinon on a passer la soirée a triper avec des bâton fluoresçant , avec les filles des que on en trouvais on se le mettais dessus, sinon, il s’est mis a pleuvoir, genre un lac qui se renverse sur ta gueule, avec les filles on s’est abriter dans la voiture la pauvre Steph qui se démonte le genou, et on s’est fumer nos clopes avec le son de la pluie sur la voiture c’était kiffant, apparemment, il y a une malédiction sur les français qui sont venu a Drummondville, en tous cas sur les trois français qui était en couple en arrivant, puisque il ne le sont plus, (j’espère que ca m’arrivera pas ).

a part ca, on est rentrer a la maison vers 3 heure, quand on en a eu marre de danser sur de la musique de merde, puis trop déçu quand on a mis notre son, un bon fat boy slim, on a vu les gens s’éparpiller,( c’est la qu’on c’est vraiment rendu compte que se n’était pas les DJ qui était pourri mais que c’était les gens qui avais des gout de chiotte). Bref on rentre pour un gros dodo, on raccompagne d’abord amandine, arriver a la maison pas de babou, en faite ces con avais laissé leurs clef a la maison, et donc je les avais récupérer pour les leur rendre, en gros ils ont passé deux heure a me chercher pendant que j était avec les filles à regarder tranquillement le défilé se terminer.

Afficher le commentaire. Dernier par Chloé le 11-07-2008 à 18h38 - Permalien - Partager
09-07-08 Publié le Vendredi 11 Juillet 2008 à 18:36:31

La journée commence lentement, la ville est calme, les artiste fatiguer, mais due a un défiler plus que décevant, ils ont décider de rattraper le coup, et ca c’est sentis tous la journée, les artiste se sont défoncer, ils nous ont offert des spectacles merveilleux, ils ont transmis leur joie a tous le monde et même a nous,  du coup ont décide de se prendre une douche chacun, c’est une renaissance, suivi d’un bon gros S$&%F, puis nous décidons de prendre exemple sur les artiste et de communiquer la joie et la bonne humeur a tous le monde arriver sur le festival, ont va dire bonjour a tous le monde histoire de leur remonter le morale, tous le monde tirai une tronche pas possible a cause du défiler de la veille, mais grâce aux artistes cette journée fut l’une des meilleur, que dis-je, la meilleur, ils ont réussi a me faire pleurer , Vancouver formation de 15 violon, une flute traversière, une guitare et une percutions, un show magnifique, entre joie, émotion forte, frisson et chair de poule, puis les français de Marseille on fait fort aussi avec leur spectacle rythmé et gay, ou ils ont beaucoup fait participer le public, grâce entre autre a la danse des fadas, le festival reprend de plus belle les gens sont heureux, les gens s’amuse, même état d’esprit a Marie Rivier, des formation de troupe se crée ils se mélangent et nous offre une soirée superbe, un mélange d’espagnole, de mexicain, de québécois qui se mettent tous ensemble dans un jam en total impro, une harpe, un accordéon, des violon, des guitares , des percus, des flute, un mélange simplement BON, les bulgares a l’extérieur qui nous font des danse en farandole, les marseillais qui jusqu’au bout de la nuit nous ont aiguayer avec leur chanson paillard, toujours de la musique de merde en salle du fond, mais cette soirée c’est vraiment dérouler dans les couloir et sur les parking, les marseillais on offert leur tournée de pastis, se qui nous a tous réchauffer et relancer les français dans une marche avec tambour et flute, avec une petite danse a la clef, retour a la maison a 4heure du mat, un petit S@$%F avant le dodo.

Afficher les 2 commentaires. Dernier par Audrey le 17-07-2008 à 11h07 - Permalien - Partager