Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

SPOC-9

Spiro-Conseils Universal

GAGNER DE L'ARGENT FACILE ET MERITE? C'EST POSSIBLE!!! Posté le Mercredi 29 Avril 2009 à 09h06

GAGNER DE L’ARGENT FACILE ET MERITE ?

C’EST POSSIBLE !!!

 Mesdames et Messieurs,

 Vous qui possédez la fibre commerciale,

 Venez à nous, pour générer de l’argent par votre dynamisme.

 Devenez, dans votre lieu de résidence, représentant régional de « SPOC-9 »

 Découvrez ci-après, les conditions pour prétendre, en toute légitimité, à cette activité.

Des informations complémentaires sont apportées aux personnes qui contactent « SPOC-9 », directement par son adresse électronique suivante : spcuniversal@yahoo.fr

 Rendez-vous sur : centerblog.net à l’adresse spiroconseiluniversal

 PROPOSITION DE REPRESENTATION REGIONALE

 Cher(e)s correspondant(e)s d’Afrique – Madagascar – des Dom & Tom et d’Europe.

 Veuillez prendre connaissance, dans son intégralité, de la présente documentation.

 1/ Nous vous informons que « SPIRO-CONSEILS UNIVERSAL » est un Centre d’Etudes parapsychologiques, qui a pour but le développement spirituel de la conscience humaine. Il dispense sa formation par correspondance, à des personnes majeures issues de toutes les obédiences. 

 2/ De nombreuses personnes s’intéressent à la spiritualité telle qu’elle est enseignée par notre Centre. Ce dernier  répond à l’appellation courante « SPOC-9 ».

« SPC-9 » est l’abréviation portée sur l’ancienne documentation, encore en distribution ; ne vous y formalisez pas.

3/ Notre mode d’enseignement tient compte de l’expression de deux formes de consciences existantes. C’est-à-dire, qu’il y a d’une part, des personnes qui désirent s’engager profondément sur une voie spirituelle efficace, en faisant fi des richesses matérielles avec ses multiples avantages. Ces personnes sont celles qui représentent le spécimen type de nos adhérent(e)s.

A l’opposé, se trouvent toutes celles qui pensent que la spiritualité est un moyen pour  contourner les vicissitudes de l’existence. Elles n’ont pas tort d’entretenir une telle vision ; elles sont seulement ignorantes, et donc aveugles. . . Ces personnes ont recours, non pas à la spiritualité libératrice, mais aux pratiques magiques ; espérant satisfaire ainsi des besoins et des désirs qu’elles estiment les handicaper dans leur évolution matérielle. Leur conscience apaisée, après qu’elles aient obtenu satisfaction, elles peuvent enfin se tourner vers l’option véritablement spirituelle. Car, la spiritualité ne condamne pas, elle libère. . . Dans cette optique, nous leur apportons notre aide selon un procédé théorique expliqué dans le chapitre concernant « La Vision profane de l’Eveil » contenu dans notre ouvrage primaire. Par conséquent – comprenant ce à quoi sont confrontées ces personnes – notre Centre de formation vient à leur secours, à moindre frais, et parfois gratuitement, pour leur permettre de réaliser, premièrement, leurs assouvissements ; puis leur présenter, éventuellement, en temps opportun, si elles le désirent, l’importance de la Macro-Spiritualité. C’est une notion révolutionnaire dont « SPOC-9 » s’octroie légitimement la paternité. Elle répond également au terme plus novateur de « Spiritologie ». BAT’T BARO en est le concepteur exclusif. (Voir bonus à l’article suivant)

4/ « SPOC-9 » n’étant pas très connu en Afrique, à Madagascar et dans les Dom-Tom, – ses activités se déroulant principalement en Europe – nous désirons à présent combler cette lacune. En effet, dans le cadre de notre expansion, nous recherchons et recrutons immédiatement des personnes désireuses de promouvoir notre Organisation dans leur environnement, afin que notre ouvrage d’enseignement primaire soit publié au-delà du Continent européen. C’est à partir de là que vous intervenez. Les sites Internet ne satisfont que très partiellement le genre d’approche que nous désirons réaliser s’agissant de la représentation de notre Centre. Nous nous satisfaisons assez de la particularité de notre concept publicitaire, parce qu’il n’a pas le caractère frustre de ceux qui sont conventionnels. En effet, l’approche traditionnelle commerciale dite porte à porte, nous paraît plus convaincante, parce que plus vivante. Elle procure, entre autres, du travail aux gens ; et du fait non négligeable de cet aspect de proximité fraternelle, elle crée des rapports entre des personnes qui ne se connaissaient pas forcément auparavant. Une sorte de convivialité naît par ce type de contact, et rejoint la vision de Fraternité qui est la base même de la cohésion de notre Organisation.

 5/ En fonction des commandes que nous enregistrons, en provenance des personnes contactées par les représentant(e)s retenu(e)s – vous en l’occurrence si vous le souhaitiez – il est consenti à ces derniers une rétribution proportionnelle aux efforts entrepris. Les gains sont importants pour les personnes véritablement engagées, même sans être membres adhérés à notre Centre.

6/ Si notre proposition de représentation éveille en vous un intérêt pour une collaboration certaine, veuillez nous demander le bulletin d’inscription réservé à cet effet, afin de nous adresser votre engagement à cette représentation. Par ailleurs, la proposition peut vous intéresser à titre personnel, pour vous réaliser spirituellement. Vous pourriez alors vous engager à la formation que nous dispensons. Si ce n’est pas le cas, les chapitres portant sur la vision ordinaire des membres particuliers, ne devraient pas vous laisser insensible. . . C’est l’option la plus choisie par tous ceux qui nous écrivent, avant d’être convaincus de la Magnitude Spirituelle de « SPOC-9 ».

7/ Si, ni l’une, ni l’autre des options proposées ne retenait pas votre attention, ayez l’amabilité de faire part de notre enseignement à votre entourage. Dans votre milieu familial, amical, associatif ou professionnel, des personnes plus en accord avec nos théories, ne manqueront pas d’y trouver un intérêt, et d’y apporter un écho favorable. Il est impossible que cela ne soit pas le cas ; parce que, toutes les branches d’activités, et toutes les formes de consciences s’y rapportent . . . Aussi, en fonction de la situation particulière de chaque personne – qui relève sans nul doute des compétences d’intervention de « SPOC-9 » - nous vous invitons à prendre connaissance de nos textes diffusés plus loin sur ce même site. Ces textes relatent, avec mesure, le fonctionnement de notre association. Lorsque vous prendrez connaissance des chapitres traitant de la vision ordinaire – que vous soyez féru ou non de spiritualité – nous sommes persuadés qu’après une lecture patiente et attentionnée, vous y trouverez assurément votre bonheur ; tout humain y voit insérées à 99%, les solutions à ses préoccupations.

8/ Les textes sont à imprimer, pour faire découvrir le site à vos éventuels correspondants, afin que dans votre intérêt, ceux-ci commandent l’ouvrage en question. C’est seulement, après cela bien évidemment, que se déclenche à votre égard, la procédure de rémunération. L’Ouvrage est adressé hors parrainage, contre un règlement de 27,79 €.

Nous vous invitons à prendre connaissance des REVELATIONS de BAT’T BARO, livrées dans cet ouvrage. Elles concernent principalement le Mal Planétaire auquel l’Humanité est confrontée, avec un rapport de force qui n’est pas à son avantage. A la lumière de votre lecture, vous mesurerez progressivement l’enjeu capital qu’il y a de fédérer de plus en plus de personnes à notre CAUSE. Sans faire de prosélytisme effréné, nous pensons qu’il est raisonnable d’informer les Peuples, de toute solution salutaire mise à leur portée, s’agissant des maux qu’ils endurent, et dont ils ne perçoivent aucune issue pour en guérir. Chacun saura ensuite faire usage de son libre arbitre pour accepter ou rejeter notre démarche. INFORMER est primordial. La SOLUTION pour faire face à l’hécatombe Planétaire, vous est proposée dans cet ouvrage de référence du Centre, véritable magistère de l’Eveil de la conscience humaine.

9/ Notre proposition est unique. Elle n’est jamais relancée. La divine intuition en l’homme, est suffisante pour que chacun puisse apprécier à sa juste valeur – la claire conscience étant requise – l’intérêt que présente l’enseignement qui lui est proposé par « SPOC-9 ».

En attendant, soyez bien inspiré(e) de rejoindre notre grande équipe de représentants.

                                                                                                          Fraternellement « SPOC-9 »

 
(Les correspondants européens, intéressés par la question, sont priés d’en faire part à SPOC-9, pour connaître la particularité qui leur est réservée)

COMPLEMENTS D’EXPLICATIONS

Comme dit ci-dessus, dans le souci de son expansion, « SPOC-9 » recrute toute personne majeure, sans distinction de sexe, capable de s’investir librement dans la publication de son ouvrage primaire, au sein de son environnement ; ceci, dans un rayon d’environ 2000km. Il est vrai qu’aucun effort publicitaire suivi n’a réellement été entrepris pour mieux nous faire connaître hors du Continent européen. Nous le déplorons vivement, et nous attelons à la tâche.

Nous avons commencé une première « étude de marché » pour apprécier la disponibilité des Africains et des Malgaches – tout au moins, dans les pays où nous ne sommes pas encore implantés – à s’intéresser aux activités spirituelles du genre que nous proposons. Nous évitons à dessein la terminologie « représentant commercial », parce qu’elle ne s’accorde pas avec la nature de nos activités. Celles-ci n’ont rien de commercial, tel qu’il est aisé de s’en rendre compte. Nous ne faisons pas de chiffre d’affaires. Nos recettes nous permettent d’étendre encore plus haut et plus loin le rayonnement de notre association, pour la promotion, à l’échelle planétaire, de notre Fraternité de Lumière.

Notre projet imminent est d’établir dans les zones géographiques citées – comme en Europe – une organisation de type pyramidale. C’est un mode de fonctionnement par lequel un groupe aux activités prédéterminées, s’agrandit par le biais du parrainage, en apportant des avantages subséquents aux pionniers du système, ainsi qu’à leurs successeurs. Il les place progressivement au sommet de la hiérarchie du groupe qui se forme sous leur leadership. Ceux-ci sont par conséquent les premières personnes à diffuser inlassablement aux quatre vents, l’activité de l’association qu’ils suppléent. 

Un numéro matricule d’identification est attribué à chaque représentant(e), de sorte qu’il lui soit reconnu – du fait de ses démarches marketing – un pourcentage de rémunération, en fonction de l’engouement effectif, suscité par le public quant à l’enseignement délivré. Beaucoup de nos adhérents européens s’en donnent à cœur joie, parce que les gains sont véritablement encourageants. Des personnes indépendantes à nos activités sont susceptibles d’être recrutées. Il va de soi que tout représentant qui le désire, est d’emblée membre de « SPOC-9 », jouissant des prérogatives attachées à cette forme d’adhésion.

Pour chaque somme perçue par « SPOC-9 », sous le couvert d’un représentant régional, le Centre reverse un pourcentage à ce dernier, par règlement sur un compte bancaire, ou par tout autre moyen laissé à la discrétion de ce dernier.

Soyez informés chers lecteurs, que pour nos représentants les plus zélés, tous ceux qui réussissent à établir ce que nous appelons une hiérarchie pyramidalec’est-à-dire à mettre en relation effective avec « SPOC-9 » un nombre prédéfini de personnes pratiquant son enseignement – se voient offrir chaque année, en plus d’autres avantages, un billet avion aller-retour, pour un séjour de deux semaines en France, tous frais payés, à destination de Rennes, via Paris (après que les protocoles de purification aient évidemment été réalisés). Ce déplacement est justifié par la nécessité qu’ont nos représentants, à assister à nos réunions périodiques annuelles. Cette disposition concerne aussi bien nos représentant(e)s membres pratiquant notre enseignement, que ceux dits indépendants, et donc non pratiquants. Les représentants de la seconde catégorie ne peuvent assister qu’à une seule réunion, la première, celle dite de niveau 4, au cours de laquelle ne sont abordées que des questions d’ordre financier pour la vie de l’Organisation. Ils bénéficient d’un séjour réduit à une semaine. La seconde réunion, de type 7, la plus déterminante, est celle qui concerne l’approche spirituelle.

Donnez-vous l’opportunité de « rencontrer » le Maître, BAT’T BARO – dans sa « demeure » de Bretagne – qui se pose en spécimen vivanttous corps, et tous niveaux de conscience confondusdes résultats que vantent les théories de notre ouvrage primaire.

Lorsqu’une pyramide consolide son édification, la procédure de représentation change du tout au tout. En effet, le représentant qui, à ce moment-là, progresse patiemment vers un type de représentation plus qualifiante, appelée parrain, voit ses prérogatives étendues à un tel point qu’il est prématuré d’en faire état dans la présente note. C’est toute une carrière qui s’ouvre à lui ; d’autant plus qu’il devient d’emblée un membre véritablement actif, parce que désormais itinérant.

L’Activité de représentation est basée sur un quota à atteindre. La base de la pyramide est généralement réussie sur une durée relativement courte ; quelques semaines sont suffisantes.                                                 Pour information, la plupart de nos adhérents européens qui ont commencé par cette simple activité de représentation, sont à présent des parrains confirmés. Notre méthode satisfait toutes les formes de consciences, lesquelles par la suite sont élevées sur les paliers supérieurs de la spiritualité : C’est là, également, la finalité de l’engagement à notre proposition.

Sachez en définitive que les personnes les plus intéressées aux Interventions Occultes réalisées par BAT’T BARO, ne sont pas forcément celles auxquelles l’on pense. . . La classe dite socialement privilégiée, est celle à laquelle nous faisons allusion ! Tout humain non éveillé spirituellement, se trouve immanquablement dans un état de conscience qui l’oppresse continuellement, tant que ses désirs ne sont pas encore assouvis. Il est par conséquent important de diversifier les champs de prospection dans tous les domaines d’activités, sans privilégier ou délaisser quelques secteurs. C’est une démarche qui fut parfaitement exploitée par nos premiers représentants, qui surent – sous leur n° identifiant – se faire aider des membres de leur entourage, pour élever rapidement leur pyramide. En effet, les représentants qui se lancèrent dans cette entreprise, rivalisèrent d’astuce et d’audace pour gravir rapidement les échelons de leur nouvelle activité. Certains adoptèrent une méthode originale qui fut, en ce temps-là, appréciée du Centre ; car elle leur évitait des démarches harassantes de prospection. Ces représentants fournissaient à « SPOC-9 » - sans omettre de rappeler leur identification - les adresses électroniques des personnes qu’ils connaissaient ou qu’ils contactaient – sur accord préalable des intéressées – pour que le Centre se charge d’expédier directement la documentation générale à chacune de ces personnes. La rémunération des représentants était à ce moment-là calculée au prorata des adresses enregistrées et des commandes effectives passées par ces personnes. Cette pratique a cessé parce qu’elle constituait une dérogation d’activité qui avait pour effet de mettre constamment le Centre à contribution alors même que les représentants qui en étaient à l’origine percevaient des dividendes pour un travail, estimé par la suite, inaccompli.

Vous vous demandez sans doute, quelle est la garantie attachée à vos efforts de prospection ? Nous vous répondons ceci : Le minimum de confiance que chacun doit avoir, le courage, et le taux d’investissement personnel à apporter, s’il veut avancer dans la vie. . . Mais, plus sérieusement, sachez que l’éthique morale et l’intégrité spirituelle forment la bannière sous laquelle travaille notre Centre de Lumière. Partant de ce rappel, nous conseillons vivement aux personnes amorales et extrêmement vénales, de s’abstenir de donner suite à notre proposition. Elle présenterait pour elles, plus un handicap qu’un avantage. Nous n’avons de cesse de répéter, que vous êtes ici, contacté par un Ordre Initiatique d’une envergure sociale et d’une ampleur spirituelle dont l’homme profane est bien loin d’en appréhender toute la mesure. Aucune conscience humaine ordinaire ne saurait percevoir dans ses exactes dimensions, l’ensemble des avantages à tirer d’une affiliation à « SPOC-9 », sans avoir expérimenté, au moins en parties, les théories livrées dans son ouvrage primaire.

A toutes fins utiles, sachez que notre ouvrage ne saurait être commandé en un seul exemplaire, pour être ensuite distribué à des fins personnelles, contrairement à sa destination initiale. « SPOC-9 » en fait l’expédition à chaque demandeur avec un n° identifiant qui définit la participation de ce dernier à la formation dispensée. Ce numéro accompagne le pratiquant tout au long de sa formation, jusqu’à son aboutissement, le plaçant – en toute sécurité – au seuil de l’Absolue Vérité . . .

L’Ouvrage ne recèle en soi aucun caractère commercial. C’est le n° identifiant, livré avec celui-ci, qui reste prépondérant. Il demeure qu’au niveau supérieur de l’enseignement, l’entrée dans les hauts grades de la formation (colonne spirituelle 7) se fait uniquement par cooptation*.

Nous estimons également utile de vous faire part de l’anecdote suivante :

Par le passé, un pratiquant, parmi nos premiers correspondants, avait cru  utile d’adresser à « SPOC-9 », à ses propres frais, une somme  correspondant au montant qu’auraient versé 11 personnes régulièrement parrainées ; ceci, pour bénéficier des avantages attachés au système de parrainage. La supercherie fut immédiatement découverte. Cela entraîna ipso facto le retrait de la confiance accordée à ce pratiquant au titre de sa qualité de représentant.

Il ne peut avoir une quelconque usurpation dans le cursus de la formation . . . Force est de rappeler, en l’occurrence, que les raisons qui justifient l’existence de « SPOC-9 », se situent à l’apposé des intérêts financiers.

Nous vous invitons à prendre connaissance des calculs donnés plus loin. Ils vous présentent un spécimen des rémunérations telles que nous envisageons votre engagement à cette représentation. Vous comprendrez que – selon l’étude des quotas fixés, et la rémunération immédiate par nombre de personnes composant un quota – nous avons tout intérêt à poursuivre notre collaboration, dans le souci constant d’étendre notre rayonnement au-delà des contrées lointaines. Ce mode de règlement vous rassure de la fiabilité de nos rapports, et de leur continuité sur le long terme. Nous désirons assez - et vous en conviendrez - faire connaître notre centre d’étude au plus de monde possible dans l’ensemble des pays d’Afrique francophone et anglophone ; nous n’y comptons que très peu de représentants. Par conséquent, en ce qui vous concerne, « le marché est largement ouvert. . . »  

A partir d’un quota plus important, un budget de fonctionnement peut être alloué à un représentant véritablement investi dans cette activité, qui voit s’élever le pourcentage de ses rétributions. Toutefois, un représentant, ou un parrain, n’est pas obligatoirement tenu de rencontrer ceux qu’il chapeaute. Toute rencontre, toute démarche, tout contact de quelque nature que ce soit, est laissé à la convenance de chacun, qu’il soit ou non un référent régional. Cette réserve permet à chacun de travailler en toute sérénité, débarrassé des préoccupations que suscitent les indiscrétions. En tout état de cause, la formation pour chaque pratiquant se déroule dans son cadre domestique et familial. Il n’est en aucun cas question, au sujet de notre Organisation, d’activités contraignantes telles que celles de Mouvements sectaires à tendance recluse, arborant une fraternité de complaisance.

A « SPOC-9 », chacun conserve sa liberté de conscience et de mouvement. . .

Dorénavant, plusieurs parrains peuvent émerger d’un même pays. Cela n’était pas le cas auparavant. En effet, une pyramide commence à se construire, en Afrique, Madagascar et dans les Dom & Tom, à partir d’une « infrastructure » jugée crédible lorsqu’un groupe de 11 personnes, est constitué. Tout le monde peut donc prétendre à l’activité de représentation. La concurrence est exclue, ou devient quasi inexistante. Un essaimage apparaît, selon le procédé amélioré donné au point 13. En Europe le nombre minimum est de 33 personnes ! En effet, le mode de prospection et de regroupement des membres, n’est pas le même qu’ailleurs. Compte tenu de son importante démographie, le découpage géographique, en Europe, répond à une logique différente.

Veuillez noter, avec la plus grande attention, ce qui suit. La formation est rendue gratuite dans son intégralité – au-delà de l’aspect purement publicitaire – en tenant compte du procédé donné ci-après, qui ne concerne qu’exclusivement une catégorie de correspondants :

1.     L’Ouvrage primaire est adressé, par voie électronique, à toute personne qui en fait la commande, contre la somme invariable de 27,79 euros. Ce montant ne participe pas de la réduction propre au parrainage.

2.     Lorsqu’un correspondant décide, dès le début de ses rapports avec SPOC-9, de s’astreindre au parrainage, l’ouvrage primaire lui est adressé à titre gratuit. Pour ce faire, ce représentant est invité à parrainer immédiatement 11 personnes, au moins. Celles-ci devront commander (individuellement) de façon effective, l’ouvrage cité au point 1.

3.     Sitôt qu’un représentant a atteint le nombre de 99 personnes ayant commandé l’ouvrage,

     et qu’au sein de ce nombre, 53 personnes, au moins, ont concrètement adhéré à la

     formation pratique, la formation dudit représentant, sur la première colonne de l’ouvrage

     pratique, lui est rendue gratuite. Ses premiers frais éventuels, précédemment engagés,

     pour acquérir la première colonne de l’ouvrage pratique, lui sont intégralement

     restitués.

4. Sitôt qu’un représentant a atteint le nombre de 153 personnes ayant commandé l’ouvrage, et qu’au sein de ce nombre, 99 personnes au moins ont concrètement adhéré à la formation pratique, la formation sur la seconde colonne, dudit représentant (s’il parvient à s’ériger sur cette dernière) lui est consentie également à titre gratuit.

5. La prétention à la qualité de parrain est conditionnée par le regroupement fastidieux de 11 fois 153 personnes engagées dans la formation pratique de la première colonne de l’enseignement ; soit un total de 1.683 pratiquants ! C’est ainsi que dans le jargon de nos représentants, annoncer que tel représentant se trouve à 2, 7 ou 9P, signifie que ce dernier a réussi à réunir, 2, 7 ou 9 fois 153 pratiquants. L’On appartient ainsi à la catégorie 2, 7 ou 9P, selon le nombre de pratiquants réunis. Par cette distinction, on parvient à situer un représentant se rapprochant du point d’ancrage de celui de parrain de l’Ordre. Ce dernier compte sous sa tutelle plusieurs représentants, et simples pratiquants, qui oeuvrent à l’atteinte du niveau que leur référent a atteint. Ils deviennent à leur tour – s’ils le désirent – des parrains à part entière.                                                                                                                    Il va de soi que la minutie dans la recherche des personnes intéressées à l’enseignement de « SPOC-9 », la persévérance et la patience, sont les outils nécessaires à l’atteinte du nombre de personnes participant à la constitution d’un travail de type égrégorique dans un environnement de 2000 km de rayon. A ce sujet, des informations complémentaires sont données en temps utile.

6. Le système de parrainage avantage énormément une personne ainsi représentée. En effet, celle-ci bénéficie dès lors, d’un abattement de 33% du montant du produit désiré, s’agissant ici des colonnes de formation pratique.                                                                                             L’avantage du parrainage est étendu aux autres produits et services de « SPOC-9 ». Un tableau récapitulatif est donné dans l’ouvrage théorique.                                     

Il est évident que le parrainage n’est pas une contrainte. Il constitue seulement une béquille de soutènement visant à aider les personnes désireuses de suivre notre formation, alors même qu’elles ne disposent pas de revenus suffisants leur permettant d’honorer leur engagement. Ceci dit, tout correspondant est libre de contacter directement « SPOC-9 » pour passer commande. Il s’extrait ainsi du système de tutelle assuré par le parrainage. On dit d’un tel correspondant, qu’il est un pratiquant indépendant. Aussi, ne bénéficie-t-il pas des réductions garanties par la souplesse de notre système de prise en charge. Toutefois, en dépit de la solitude dont se complait le pratiquant indépendant, celle-ci n’est qu’apparente. En effet, si cette personne s’exerce dans le périmètre circonscrit par une « Loge » régulièrement constituée par le biais du parrainage, celui-ci appartient d’emblée au même « Atelier de méditation », parce que travaillant sur le même niveau élevé de conscience que le sont les autres pratiquants de la région. L’absence de parrainage ne restreint pas les effets de la chaîne égrégorique d’union, dans un périmètre donné. Tout pratiquant en bénéficie à quelque niveau de ses rapports avec SPOC-9.

 7      La poursuite de l’effort de prospection de nouveaux adhérents, au-delà du nombre requis de personnes, garantit au représentant maints avantages. Cependant, sitôt atteint le premier palier de 153 personnes engagées à la formation pratique, l’heureux représentant reçoit immédiatement une rétribution correspondant à 7% des recettes d’adhésions (première colonne) enregistrées sur l’ensemble des personnes ayant été mises en contact, par lui, avec le Centre.                                                                                                                               Le montant initial à payer pour la première colonne de formation pratique est de 110 € par personne. Soit 74 € sous parrainage. l’Exemple type de rémunération est ainsi apprécié : [(110 € – 36€)] = 74 * 153 p = 11.322 € * 7% = 793 € !!!                                                                                                                                   C’est là, la somme qui est adressée au parrain dont l’activité de représentation est loin d’être une sinécure. (Convertir en monnaie locale).                                                                                                                              Lorsque 153 personnes sont progressivement mises en relation pratique avec « SPOC-9 », elles constituent finalement un groupe distinct qui compose une catégorie définissant le niveau de prospection atteint par le représentant en question.                                         L’Exemple ci-dessus définit donc la catégorie dite 1P réussie par un représentant.

 8      Dès que le second palier de 153 personnes engagées à la formation pratique est réalisé, l’heureux représentant reçoit immédiatement une rétribution égale à 1 fois et demi celle reçue à la catégorie 1P. Soit 1.190 €                                                                                    Cet exemple, qui définit l’atteinte du second groupe de pratiquants, hisse le représentant au niveau de la catégorie dite 2P.

 9  En tenant compte de la logique introduite ci-dessus, les catégories 3P, 4P et 5P – garantissant au représentant une rémunération calculée sur un taux de 9% - impliquent la perception de rémunérations catégorielles substantielles. En effet, le revenu de la catégorie élevée est augmenté une fois et demi, calculé sur la base de celui qui précède immédiatement le niveau atteint, en considération du groupe récent de pratiquants.                                Soit l’exemple, pour la catégorie 4P = 74 € * 153 P = 11.322 € * 9% = 1.019 €.         Cette somme est affectée à la catégorie 3P, permettant de faire apparaître celle 4P. Cette dernière s’élève dès lors à 1.529 €.                                                                                 Vous vous serez aperçu que la somme de la catégorie 2P est plus avantageuse que celle du niveau 3P. Il demeure que le plus important dans l’activité, reste le niveau de prospection atteint par le représentant, parce que, s’acheminant progressivement vers les niveaux élevés de la représentation.                                                                              

                                    

10   En tenant compte de la logique introduite ci-dessus, les catégories 6P, 7P et 8P -   garantissant au représentant une rémunération calculée sur un taux de 11% - impliquent la perception de rémunérations catégorielles substantielles.                                                        Soit l’exemple, pour la catégorie 8P. Il est utile de calculer auparavant la rétribution de la catégorie 6P et 7P, comme ci-dessus. Soit les exemples suivants :                                6P = 11.322 € * 11% = 1.245 €. Ce qui implique que 7P = 1.868 € et 8P = 2.802 €

 11   Les catégories 9P et 10P garantissent au représentant une rémunération calculée sur un taux de 27%.                                                                                                                    Soit l’exemple pour ces catégories. 9P = 11.322 € * 27% = 3.057 €.                                  10P = 4.585 €

 12   L’Atteinte de la catégorie 11P entraîne immédiatement une rémunération de 33% !     soit un revenu, de 3.736 €, augmenté des avantages divulgués en temps opportun.

 13   Lorsque, dans son activité de prospection, un représentant parvient à convertir un correspondant quelconque dans une activité de représentation, il va de soi que ses rémunérations s’élèvent proportionnellement aux efforts entrepris par le second représentant. Ce référent est conseillé d’en informer sans délai « SPOC-9 », de cette prise en mains car, un mode de calcul différent s’applique à un tel cas.   


Il est par conséquent utile à tout correspondant, dès à présent, d’entrer dans la « Danse Baroliènne » en compagnie de 11 personnes au moins, pour s’épargner les frais d’acquisition de l’ouvrage primaire ; car, une fois réglée (27,79 € dans ce cas précis où le parrainage n’est pas observé), la somme engagée n’est remboursée à aucun titre, à la différence du point n°3.

Veuillez noter que les chiffres énoncés tout au long de nos textes, ne sont pas hasardeux. Ce sont des taux d’énergie, qui recèlent un caractère spirituel sous-jacent. Ils comportent un symbolisme créateur véritablement efficient ; aussi, demeurent-t-ils invariables.

 Quel est l’intérêt du parrainage pour « SPOC-9 » ?

Réponse : L’Intérêt est énorme ; il est capital ; il est vital pour notre monde en souffrance. C’est celui de rassembler de plus en plus de personnes, à la cause de « SPOC-9 » – qui est celle de contribuer à éradiquer l’Endémie planétaire – par l’application de tarifs réduits à ses services, abordables par toutes les bourses. Dans la même vision de l’aide à consentir, BAT’T BARO a désiré apporter un coup de pouce aux efforts de volonté entrepris par nos correspondants des pays lointains. Nous avons conscience des hésitations qu’expriment ces personnes d’au-delà nos frontières, quant à, non seulement s’engager dans des activités du type proposé, mais d’adresser délibérément de l’argent vers une destination qui leur paraît incertaine. Nous les comprenons aisément. Aussi, les recommandons-nous d’exploiter le système de parrainage qui les avantage à plus d’un titre. Notre Centre existe pour une unique raison : Venir en aide au grand public du mieux que nous pouvons. Nous n’entretenons aucune ambition commerciale. Des facilités de règlement sont consenties aux correspondants qui en font la demande. Toutefois, dans ce cas précis, la réduction avantageuse dû au parrainage n’est pas prise en compte. Le correspondant s’acquitte du montant initial du produit sans effet d’abattement. Le représentant, ou le parrain – véritable référent de « La Loge* » à laquelle appartient le demandeur – veille au respect de l’échéancier établi, qui devra être épuré en deux ou trois règlements.

N.B. Nous vous rappelons que « SPOC-9 » travaille sur la base de l’Energie Divine. Par conséquent, en prenant connaissance de nos textes, ayez bien conscience, qu’il se manifeste sous vos yeux, l’exaucement de vos multiples prières de supplication, revêtant la concrétisation matérielle de la Réponse Divine. . . 

 
« Le hasard est un vain mot ! »

Versements ou virements bancaires 

Prière de contacter « SPOC-9 » par e-mail, pour obtenir le complément des modalités de règlement.

N.B. Les règlements par chèque sont réservés exclusivement aux Membres Actifs de « SPOC-9 » résidant en France métropolitaine. 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires