Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

debout sur le blog

Joindre l'inutile à l'agréable

échoppe Posté le Mercredi 25 Juin 2008 à 21h52
Dans l'article sur les appareils photo, j'avais mis l'invit de mon expo, j'ai récupéré les clefs de l'échoppe où je vais exposer (et une copine expose ses peintures dans l'echoppe d'à côté" : ça fait une double expo)

Voici quelques photos du lieu :

ImageImage


Image

Vous vous repérez? Bon en vrai c'est pas bien dur : c'est juste une pièce d'habitation, le rez-de-chaussée d'une toute petite maison.


Et dans le jardin, derrière le mur, il y a le ciel parce qu'on vit sur des remparts!


Image


J'ai réinstallé les grilles pour afficher les photos, en fait ce sont les grilles de métal qu'on met dans le béton pour faire du béton armé.

Et demain, on installe notre bazar! Joie! Enfin avant il va falloir faire un bon coup de ménage - et puis ça va être le bon vieux coup de stress habituel (elles sont trop petites mes photos! j'aurais pas du prendre celles là! elles vont même pas ensemble! comment je les met? elles sont penchées!)
c'est horrible. Enfin en vrai le moment que je trouve le plus stressant c'est quand on les encadre : vous pouvez signer mal au moment de signer (le stylo peut déconner) vous pouvez faire des traces quand vous faites les traits pour redimensionner les photos, qui ne sont jamais à la bonne taille - j'achète des cadres 20x30cm, je fais développer mes photos en 20x30cm, et j'ai systématiquement 1mm à découper autour de mes photos- vous pouvez aussi découper pas droit, bien sûr, et mal nettoyer le verre qui est svt déjà plein de traces, et à chaque étape, vous pouvez ajouter 256 traces de doigt tout partout! ça me stresse à chaque fois. La preuve : on affiche demain, et il m'en reste au moins 3 à faire, alors que j'ai commencé il y a des semaines! (au moins 2)

Dites donc, ça c'est de la vraie vie : le stress de l'encadrement, c'est du témoignage!

Un commentaire. Dernier par mélo le 26-06-2008 à 19h13 - Permalien - Partager
Commentaires