Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

debout sur le blog

Joindre l'inutile à l'agréable

et un, et deux...et un, et deux... et...pffff Posté le Jeudi 5 Mars 2009 à 19h15
la découverte du jour :

Bon... il faut d'abord que j'avoue que je me baladais sur le site de decathlon (à fond la forme) dans l'idée de me trouver un petit accessoire qui me permette de faire du sport... sans en faire!
Vous savez, genre les bracelets que l'on se met aux chevilles ou aux poignets, qui pèsent 500g et que genre on est sensés se muscler sans rien faire... oui bon, voilà quoi. (moi? sportive du dimanche? pas du tout... je fais tout de même une heure de badminton 2 semaines sur 4... en moyenne!)


Et bien trêve de billevesées, en faisant ma recherche de larve qui aimerait avoir des muscles j'ai découvert 2 trucs : d'abord un objet-design-sportico-concept, dirais-je, qui à lui seul fait office de machine de musculation multi-exercices (si si).
C'est un cube que l'on peut faire évoluer pour effectuer différents exercices. C'est design, on est loin des installations métalliques barbares habituelles, et ça doit très rapidement se transformer en tabouret d'appoint, vu qu'au bout de 3 semaines, ce genre de trucs, on n'y touche plus. Mais c'est mieux que les grandes machines d'avant, qui au bout de 3 semaines ne devaient servir qu'à prendre la poussière. 129 euros le tabouret d'appoint, tout de même.
 
Image

c'est le fitness cube, et c'est ici :




Et leur slogan : changez votre corps, pas le salon! La totale classe...franchement c'est très moderne, ils ont de bonnes équipes d'ingénieurs/publicistes/concepteurs/designers/tendanceurs... impressionnant!
J'en veux pas mais je vote pour. Ceci dit je préfèrerais une wii, tiens!

Mais bon, comme une wii ça reste un peu chéro (et comme j'ai pas de télé), je suis restée sur mon idée de poignet truc machin, et j'ai trouvé l'accessoire sportif qu'il me faut! Franchement chez decathlon ils innovent, c'est top!
Donc ils ont créé un petit machin pour flemmardes qui veulent faire du sport sans trop se fatiguer : le fitness pocket! youpi!

Image

Regardez-moi ça : "tonifie votre corps",
et si petit, il ne doit pas pouvoir vous faire bien mal...


démonstration :



eh bien moi, pour 14,90 €, je ne serais pas loin de me laisser tenter! Bon, je m'étais dit que ce mois-ci se déroulerait sans dépenses inutiles, donc je ne me suis pas jetée dessus et je ne l'ai pas commandé (à la place, j'ai fait un article dessus)
mais bon... je ne suis pas à l'abri de craquer!

l'idée grandiose du jour :

ou alors elfi méli et sandrine l'achètent aussi, et on se coatche! yeah! non?
mais oui, thibault et luc peuvent essayer aussi...



6 commentaires. Dernier par M.B le 09-03-2009 à 14h07 - Permalien - Partager
Commentaires