Yo! je vous propose un nouveau jeu : le jeu des bandes annonces! youpi!
Le principe : mixer présentation de films sympa et jeux pour grimper au classement.
Démonstration tout de suite : après avoir regardé la bande annonce suivante, et pour 2.36 points, pouvez-vous deviner quelle est LA phrase qui m'a fait le plus marrer dans cette B.A., et qui justifie à elle toute seule le fait que je vais aller le voir? (une seule proposition à la fois)
Il s'agit du film Monstres contre Aliens, c'est le dernier film d'animation des studios Dreamworks, ça sort le 1er avril en France et le 27 mars au Québec, et ça a l'air drôle!
Alors oui, bien sûr, sur le net on trouve plein de sites avec pleins de recettes, genre tu cherches "recette coquillettes jambon" et tu as 19 800 résultats (véridique) et tu ne sais plus quoi choisir et tu doutes de savoir encore faire cuire des pâtes.
Certes, ça peut être pratique de temps en temps, mais il y a un truc qu'il faudrait aussi mettre en ligne : les mauvaises recettes, les pièges à éviter.
Et bien je vais participer à combler ce manque de la toile, en vous présentant :
une recette qu'elle est mauvaise :
la tarte saumon / feta!
Hier soir je recevais des amis (pas à bouffer heureusement, c'était pour bosser, mais je me suis dit je vais leur faire un petit qqchose tout de même), et je me suis dit, plus précisément : "tiens je vais leur faire une tarte! qu'ai-je donc dans mon frigo? tiens, de la feta! Vu qu'il y a un pote végétarien, je vais tenter feta / saumon...."
Ca a l'air innocent comme ça, et ça part plutôt d'une bonne intention... et bien chers amis, si on observe ces ingrédients de base :
feta : salé ! saumon : salé !
le résultat en est, croyez-moi sur parole... mega salé!!!
Bon... il faut d'abord que j'avoue que je me baladais sur le site de decathlon (à fond la forme) dans l'idée de me trouver un petit accessoire qui me permette de faire du sport... sans en faire! Vous savez, genre les bracelets que l'on se met aux chevilles ou aux poignets, qui pèsent 500g et que genre on est sensés se muscler sans rien faire... oui bon, voilà quoi. (moi? sportive du dimanche? pas du tout... je fais tout de même une heure de badminton 2 semaines sur 4... en moyenne!)
Et bien trêve de billevesées, en faisant ma recherche de larve qui aimerait avoir des muscles j'ai découvert 2 trucs : d'abord un objet-design-sportico-concept, dirais-je, qui à lui seul fait office de machine de musculation multi-exercices (si si). C'est un cube que l'on peut faire évoluer pour effectuer différents exercices. C'est design, on est loin des installations métalliques barbares habituelles, et ça doit très rapidement se transformer en tabouret d'appoint, vu qu'au bout de 3 semaines, ce genre de trucs, on n'y touche plus. Mais c'est mieux que les grandes machines d'avant, qui au bout de 3 semaines ne devaient servir qu'à prendre la poussière. 129 euros le tabouret d'appoint, tout de même.
c'est le fitness cube, et c'est ici :
Et leur slogan : changez votre corps, pas le salon! La totale classe...franchement c'est très moderne, ils ont de bonnes équipes d'ingénieurs/publicistes/concepteurs/designers/tendanceurs... impressionnant! J'en veux pas mais je vote pour. Ceci dit je préfèrerais une wii, tiens!
Mais bon, comme une wii ça reste un peu chéro (et comme j'ai pas de télé), je suis restée sur mon idée de poignet truc machin, et j'ai trouvé l'accessoire sportif qu'il me faut! Franchement chez decathlon ils innovent, c'est top! Donc ils ont créé un petit machin pour flemmardes qui veulent faire du sport sans trop se fatiguer : le fitness pocket! youpi!
Regardez-moi ça : "tonifie votre corps", et si petit, il ne doit pas pouvoir vous faire bien mal...
démonstration :
l'idée grandiose du jour :
ou alors elfi méli et sandrine l'achètent aussi, et on se coatche! yeah! non? mais oui, thibault et luc peuvent essayer aussi...