Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

VDD

Sport vtt

Pov Pumptrack Posté le Vendredi 10 Octobre 2008 à 20h23

Bon, comment dire, je suis passé sur les lieux du Pumptrack de la mort, et ce que j'ai vu c'est plus la mort du Pump!

A vous de juger! (j'ai laissé les photos en haute définition pour bien pouvoir les agrandir!)Image

Faut imaginé sans les feuilles qui sont retombées sur le "circuit" depuis...

ImageLà une super bosse réalisée par notre Nut national...c'est là qu'on voit qu'on vieilli! Ca ressemble plus à un tronc d'arbre avec de la merde dessus!!!!!!ImageEt ici un super virage relevé...dont je suis  le co-auteur...avec le gars nommé ci dessus! En même temps, on a travaillé dans des conditions difficiles et tout à la pelle!!!! Ouah le super élan qu'on va pouvoir prendre dessus!

 

Mais après une légère déprime, on a pensé avec le maitre des lieux qu'on y arriverait plus facilement (est-ce le mot qui convient?) en changeant d'endroit!

Donc je pense tout recommencer derrière chez Olive!Image

Autour de ce bosquet d'arbre (faut pas être trop ambitieux).

Tout sera plus facile: l'accès, l'entretien, le roulage...et le tassage de la terre par les enfants du proprio!Image Cependant toutes les bonnes intentions sont les bienvenues!!!!!

Allez pleure pas mon Nut, on n'a pas encore renoncé au premier Pumptrack de la Sarthe!!!

Coach qui va finir musclé des bras à force de charrier de la terre!!! (ou niqué du dos!!!)

Un commentaire. Dernier par Nut le 11-10-2008 à 12h04 - Permalien - Partager
Commentaires