Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

VDD

Sport vtt

Posté le Dimanche 12 Octobre 2008 à 14h34

Non, non, nous sommes ni des lopettes, ni des tafioles, ni des pédales, ni autres colibets dont le fdn cherche à nous affublé. On est juste pas assez rapide!!!! D'ailleurs ça fait plus mal que toutes les insultes du monde! 

Pas assez rapide pour plusieurs raisons:

  1. Beaucoup plus de kilos que ce que Nut nous avait anoncé (21 au lieu des 13 initialement prévus). Mais ceci s'explique par le choix du trajet du Coach qui ne supporte pas la route...à la belle saison. Il est probable que par la route on aurait été à l'heure!
  2. Le départ 8mn après l'heure prévue, la faute à un Nafnaf (oui je fais de la délation! Déja pendant la guerre...) qui faute d'avoir oublié ses chaussures (c'est pas donné à tout le monde, hein Dom?), avait oublié ses ...lunettes, vu qu'il avait déja 5mn de retard! Y en a vraiment qui se prenne pour des stars!
  3. la crevaison improbable (car il roule en tubeless) de Vomito. Encore une fois le coach prend la responsabilité de cet acte. En effet, la tête dans le guidon pour rattrapper le retard, on ne voit pas les épines, vu que toute l'énergie est prise pour appuyer sur les pédales! Du coup, comme il n'avait pas le matos pour réparer ça (et nous non plus!), le Vomito s'est sacrifié et est rentré...à pied (10 bornes!!). Faut vraiment que tu achètes un sac à dos...et des pneus classiques!
  4. Découverte de nouveaux chemins...donc lecture de carte...et plantage de route!!!!

En résumé: dommage et désolé d'avoir fait attendre les pure-sang du fdn!!!

 

Mais pour vous montrer qu'on y était quand même voici notre parcours ...en photos.ImageLe Naf sur la passerelle à Ste Jamme. Super technique , c'est pour ça qu'il se tient sur les cotés!!!

ImageVue de cette même passerelle. Temps sec et pas encore dégagé!Image

Pour finalement arriver au lieu de rendez-vous et s'apercevoir qu'on ne nous avait pas attendu! D'accord on avait 35 mn de retard! Faudra penser a prendre ton portable Nut!Image Si si c'est la bonne église. On en est sur car on avait l'escargot qu'est un mec du cru et qu'avait fait sa première communion dans cet édifice. d'ailleurs dans le bois de Ste Jamme, c'est lui qui nous a retrouvé...au péril de sa vie car le bois est privé...mais pas de chasseurs!Image

 La vous la reconnaissez mieux maintenant!

Puis on est rentré par le Gr , qui est ma fois assez sympathique, bien que très roulant. L'avantage de ce genre de chemin, c'est que mêmes les agriculteurs peu scrupuleux du bien être des vttistes, épargne ce dit chemin!

ImageUne superbe allée couverte!

On a même pris des photos en roulant...ImageOh le beau c...coup de pédale, bien sur!

Image

Hugo qui me double...c'est vrai que quand ça sent l'écurie, il devient inarretable!

Ok les gars j'arrive!Image

Voila, c'était finalement une bonne sortie...sauf pour notre Vomito national, qui n'a d'ailleurs toujours pas collé sur son vtt la petite figurine Vomito (de la bd Titeuf!)ImageAu détour d'un chemin...que j'ai été le seul à prendre!

Coach qui a sur-estimé la vitesse du vdd!

ps: Pika tu as perdu ton droit de véto du vdd, car dépassé par l'escargot...et Vomito même si aujourd'hui 15 kms lui ont été comptés (10 en vtt et 5 pour l'effort de course à pied avec vtt sur le retour!).

Un point s'impose:

  • Coach:  2644 kms                 
  • Nafnaf:  1145 kms                
  • Escargot:  812 kms                   
  • Vomito:   772kms                  
  • Pikachou: 763 kms         

 

2 commentaires. Dernier par Coach le 13-10-2008 à 13h04 - Permalien - Partager
Commentaires