Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

VDD

Sport vtt

Duo sur le Gr Posté le Dimanche 14 Décembre 2008 à 18h57

Aujourd'hui , même sortie que la semaine dernière. Je vous fait grace des photos...en plus il faisait moins beau! Y avait même un brouillard humide, mais ça n'a pas arretté les 2 mordus que nous sommes, Vomito en survet et Moi.

Faut dire que pendant que certains se faisaient payer à bouffer à Angers (Nut...chez son père, bien le bonjour à lui), d'autres faisaient de la gondole...sur la place St Marc à Venise. Ouais y parait qu'il avait beaucoup plus en Italie ces derniers temps (Nafnaf et Pika...et oui c'est bien les rois de la pédale! Faut pas croire qu'ils étaient en repérage pour le départ du futur tour d'Italie!). D'autre encore se gondolait dans ...leur lit à lutter contre une angine tenace. C'est ça de travailler sous les toits mon Hugo. Et je ne parle même pas du repas du Bull (il en a un tous les dimanches!), ni du salon ou de la grippe de Bruno...car je ne connais pas leur programme!

Mais comme nous approchons de la pérode de Noël, je vous donne des idées...au cas vous n'y auriez pas pensé. Le père Noël il est gentil et peut-être serez vous exhaussés:

  • Un collant...pour Vomito...avec tous les vetements thermiques qui vont avec (là t'as du choix): Veste, sur chaussure. Le tout dans un magnifique sac avec poche à eau.
  • Le bouquin "le dérailleur pour les nuls", pour mon escargot préféré avec un sac de madeleines! Comme ça tu pourras t'exercer à passer les vitesses en mangeant des madeleines. Ah oui, une clé de 15 pour qu'il puisse monter ses pédale auto...qu'on se marre à chacunes de ses chutes.
  • Une lipo sussion pour Pika, avec un mental de winner.
  • Des stabilisateurs pour Nafnaf...et une clé de pédalier (pas la ruine chez décath...ni chez distri!) pour qu'enfin on finisse de monter son pédalier et son dérailleur xt shadow!!!! Moi je m'en fout pour l'instant je lui loue mon xtr!
  • Une technique de Pump pour Nut sous forme de stage avec un Coach!!! Une table de montage pour des reportages de qualités (enfin) ou un nouvel appareil photo pour des clichés nets.
  • Un dérailleur pour Dom pour qu'enfin ses plateaux passent tranquille sans les pieds! Plusieurs paires de chaussures vtt aussi on ne sait jamais!
  • Un vaccin contre la grippe pour Crampman pour ne pas freiner sa progression (je sais , tu l'as déja fait, mais on ne sait jamais mieux vaut 2 fois qu'une!). Un quintal de Muffin et un acheteur de trek (urgent)!!!!
  • Enfin pour le coach. Allez faites vous plaisir lachez vous sur les commentaires. C'est ça aussi votre cadeau. Nut suggère un bouquin sur l'échauffement, moi j'avais pensé à un livre sur tous les secrets du bricolage des vtt (et surtout des amortos et des erreurs à ne pas commettre!). Ou un livre de grammaire (eu égard à toutes les fautes d'orthographes que j'ai laissé passer). Ou une inscription à l'école du rire pour changer des vannes à 2 balles du blog....

Mais pour tous (enfin pas mal d'entre nous): Une baby sitter (si en plus elle est suédoise et a forte poitrine) à dispo pour nous garder nos mômes des qu'on a envie de faire du vtt. sinon comment qu'on va progresser nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Coach qui s'aperçoit qu'il ne sera pas la pour la ronde des sables le 25 janvier! Snif!!!Image

4 commentaires. Dernier par Coach le 15-12-2008 à 20h26 - Permalien - Partager
Commentaires