Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

VDD

Sport vtt

Posté le Dimanche 3 Mai 2009 à 17h41

Deuxième sortie d'après transperseigne et on surfe sur la forme du moment! Faut dire qu'on a éviter un Mika revanchard en restant sur nos terres, sur la sortie que nous nommerons "l'oreille cassée". Et à cette oreille cassée, nous ajoutons une variante qui de la voie férrée remonte sur St Christophe et redescent sur cette même voie férrée par les chemins de la méridienne! Cette rallonge se nomme la "beldoche" eu égard au temps qu'elle rajoute au parcours, temps pendant lequel, L'escargot n'a pas à supporter sa belle mère!!!!! 

Mais aujourd'hui c'était surtout la première...ou le vrai retour d'un nouveau membre qu'on appelle: GiGn (alias Gégé, pour Gérald, dont le métier est d'être flic de nuit à Alençon. Je dis ça au cas ou si par la bas vous vous faites coincer un soir de beuverie...un soir comme les autres!!!); Eh oui il a "hérité" du 8.1 de Nafnaf. A la base on devait sortir à 4 avec Vomito (et l'escargot est-il besoin de le rappelé), mais ce dernier s'est fait rattraper ce matin par son surnom!!! Par solidarioté avec son coach, il a attrapper le virus de la gastro.

D'ailleurs sur ce point, Hugo voudrait savoir si lors des gastros, tu es anal ou bucal? Je sais c'est la classe, mais après tout je suis prof de sport et je dois faire honneur à mon statut!

Nous voila parti sur des terrains gras qui m'ont vu chuter au ralenti dans une flaque d'eau au bout de 10 bornes...bientot imité par Gégé au chateau de pérochelImage qui s'est relevé trop vite...pour la photo. Comme vous le constatez je sortais avec les MiB... Et Hugo était encore avec nous...tout justeImage...mais en pleine bourre, bourre qu'on s'est tiré sur la voie de chemin de fer (hein Mika et Dom!!!)

Pour des raisons que vous comprendrez, vous ne verrez pas le visage de ce super flic!!!ImageAh si, autant pour moi!Imageah non pas encore!!!

Donc un pérochel très gras, ou le seul soleil qu'on aura vu aura été celui de Gégé!!! Et qui était à coté? Hugo, oui je le répète cet homme est dangereux et a déja fait chuter plus d'un d'entre nous!!!!

Mais pas de casse et même , on peut dire que Gégé a bien suivi, se jouant avec aisance des passages boueux...comme Hugo d'ailleurs intenable sur cette sortieImage Belle technique de sortie de boue...et ça passe!Imagefacile..;pour eux car moi j'ai mis pied à terre 2 fois!!!!!ImageOui je sais on m'attends!!!

La montée des chasseurs (Gué Lian)...avec son attaque en règle...Imagequi laisse des traces...Image...sur les visages (et pas dans les cuissards (désolé Philippe, jai pas pu résister!!!)ImageImage. Nous poursuivons notre chemin par la voie férréeImage, Nouvelle bourre en hommage à Nut et Dom qu'on avait ridiculisé avec Mika!!!!!

Et enfin la cote sur route avant Mozé...nouvelle attaque de HugoImagel'insolent! Du coup derrière ça tire un peu...mais de façon fort honorable. Le Gégé n'est pas en perdition, et bien d'autres auraient été content de pouvoir prendre sa roue!

Le chateau de Mozé...on y est presque Image Et on fini dans le Zigzag Nouies/Boulangerie, ou on salut au passage le gars Choplin...qui venait de se lever suite à un WE breton qui s'est fini chez ses voisins à 4h du mat (je résume la situation). Un futur membre?

Pour au total une boucle de 42 kms ...et sans la rallonge beldoche que l'on voulait réserver au roi de la grimpe: VomitoImageOn a quand même eu un peu chaud et transpiré.

A la prochaine, GiGn?

Coach qui ne peut plus utiliser son plateau du milieu...trop usé avec la chaine (déja diront certains! C'est vrai, même pas un an! Vu que ça fonctionne encore sur les 2 autres je vais tenter de virer le plateau intermédiaire et la chaine...on verra si ça fonctionne!!!)

5 commentaires. Dernier par GIGN le 06-05-2009 à 00h15 - Permalien - Partager
Commentaires